C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster Prestige d'aout 2020.
Pourrais-tu préciser si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige ?
N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster.
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
Cordialement
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
CRO SUN aime ce message
CRO SUN newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige aout/2020, Gris Higland, options en plus du niveau de finition Prestige ,attache caravane Westfalia Age : 69
Sujet: presentation cro sun Lun 7 Sep 2020 - 12:20
Bonjour, Duster 2 prestige ( new )4x2 115cv Dci adblue, gris higland depuis le 20 août 2020 ,4 cams,ord.de bord, attache caravane. A présent je suis déçu car fuite gazoil pres du moteur (durit soi-disant) immobilisation depuis 10 jours car piece en commande , mais un bon point à l’assistance Dacia qui est tres efficace et réactive.
Dernière édition par CRO SUN le Lun 7 Sep 2020 - 19:23, édité 1 fois