mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 7 Sep 2020 - 8:49
JACOUILLE 52 a écrit:
Sans polémique de ma part , la modération n'a pas respecter mon message de bienvenue pour Véro qui a été le 1er posté (17H15), pour moi il s'agissait d'un doublon, la modé a préféré supprimer au lieu de déplacer mon message
Par courtoisie, je t'ai envoyé hier un message privé, t'expliquant que j'ai dû supprimer le post de présentation en doublon dans lequel tu avais posté ton message de bienvenue en t'invitant à le republier.
Si vraiment tu ne voulais pas polémiquer, tu te serais abstenu de poster un message comme celui-ci que je n'apprécie pas du tout.
Je te suggère donc d'avoir un peu plus de retenue à l'avenir...
merci
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 7 Sep 2020 - 7:01
Sans polémique de ma part , la modération n'a pas respecter mon message de bienvenue pour Véro qui a été le 1er posté (17H15), pour moi il s'agissait d'un doublon, la modé a préféré supprimer au lieu de déplacer mon message Bref, Véro ,,,,, une gazelle de plus parmis nous
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
M3MOREAU aime ce message
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 6 Sep 2020 - 22:15
Bonjour Veronique,
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 1 de 2013.
Pourrais tu préciser si c'est un Duster 1 ou un Duster 1 phase 2 ?
N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster.
Tu semble déjà ravie de ton Duster et je suis sûr que tu le seras de plus en plus en roulant avec.
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
cordialement
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
cronic newbie
mon Duster : Duster 1 ph2 - dC i1.5 110cv 4x2, Prestige 2013, Gris platine, sans option. Age : 58
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 6 Sep 2020 - 19:30
première vacances avec Dusty cet été en Haute Savoie j'ai été agréablement surprise de sa souplesse de conduite et de sa faible gourmandise en gasoil
.......................................................................... Duster 1 ph2 - dC i1.5 110cv 4x2, Prestige 2013, Gris platine, sans option.
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 45
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Dim 6 Sep 2020 - 18:24
Bonjour à toi toute seule.
Bienvenue avec ton Duster.
De belles balades en perspective avec ton SUV dans ta région. J'ai hâte de lire/voir tes aventures.
cronic newbie
mon Duster : Duster 1 ph2 - dC i1.5 110cv 4x2, Prestige 2013, Gris platine, sans option. Age : 58
Sujet: nouvelle sur le forum Dim 6 Sep 2020 - 17:06
Bonjour, a tous Merci pour l'acceptation je me présente véro de Charente maritime j'ai fait l'acquisition début juin d'un Duster de 2013 dci1.5, 110c gris platine j'en désirais depuis lonmps et c'est fait j'ai été chercher mon Dusty en région parisienne il est trop beau a bientôt de se croiser sur les route de France