mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Nouveau Lun 9 Nov 2020 - 11:27
Bonjour ,
Pourrais tu préciser si tu as des options en plus du niveau de finition Comfort de ton Duster diesel dCi 115cv ?
n'oublies pas aussi de mettre une photo de ton Duster en avatar sur ton profil Duster.
tu as dorénavant le plein accès à tout l'ensemble du forum.
merci
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 85kw 4×2, Comfort 6/2019, Noir Nacré, options en plus du niveau de finition Comfort ???
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Nouveau Lun 3 Aoû 2020 - 14:50
Hello,
Ton Duster est il un diesel adBlue 115cv ou un essence TCe 130 ou 150 cv?
As tu des options en plus du niveau de finition Comfort ?
merci pour ces precisions.
Duster 2 - adBlue 115cv ou Essence 130 ou 150cv???? 85kw 4×2, Comfort 6/2019, Noir Nacré, options en plus du niveau de finition Comfort ???
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Bodartjean newbie
mon Duster : Duster 2 - aDuster 2 - adBlue dCi 115cv 85kw 4×2, Comfort 6/2019, Noir Nacré, options en plus du niveau de finition Comfort ??? Age : 70
Sujet: Rectification Lun 3 Aoû 2020 - 13:11
Bonjour désolé je me suis trompé dans les données c'est une duster confort 115cv84kw Essence 1er imatriculation 28/06/2019. 5 vitesses ,noir
dusterman ...............................
Sujet: Re: Nouveau Lun 3 Aoû 2020 - 13:02
Hello,
Pourrais tu preciser sur ton profil Duster:
ton Duster 2 TCe est un 130cv ou 150cv ? quel est le mois de livraison de ton Duster en 2020?
As tu des options en plus du niveau de finition prestige?
merci
Duster 2 - TCe ??? 85kw??? 4×2, Prestige mois/2020???, Noir Nacré, options en plus du niveau de finition Prestige ???