Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Hello | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
| Sujet: Re: Hello Sam 20 Juin 2020 - 23:51 | |
| Bienvenue sur le forum. Je ne sais pas si tu as pu essayer le Duster avant l'achat, mais tu seras surpris lorsque tu écraseras l'accélérateur, surtout en 2nde et en 3eme. Ca devient une machine infernale. J'avais essayé un 150 ch en véhicule de démonstration, avant de commander le mien, et cet essai a balayé tous les préjugés que j'avais a propos des moteurs actuels, surtout quand j'ai accéléré franchement, lorsque le commercial me l'a suggéré sur une ligne droite. "WOW!!!", voilà la première chose qui m'est venu a l'esprit. La semaine suivante, je signais le bon de commande (le commercial nous a laissé du temps pour réfléchir, mais j'avais déjà pris ma décision, parti depuis le début pour un 150 ch). L'attente a été horrible ensuite, car très longue, et ayant gouté a ce moteur avec le modèle de démonstration, c'était encore pire d'attendre. Bonne balade sur le forum, et hâte de faire connaissance avec ton Duster Au plaisir d'échanger Edit : il a combien de km ton futur Duster? .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
| | | Gervais27 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Techroad 06/2019, Rouge Fusion, Pas d'option en plus. Age : 37
| Sujet: Re: Hello Sam 20 Juin 2020 - 15:03 | |
| Avec plaisir merci , je le reçois dans quelques jours j'ai hâte ! .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Techroad 06/2019, Rouge Fusion, Pas d'option en plus.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Hello Sam 20 Juin 2020 - 15:02 | |
| Bonjour Gervais, Nous sommes très heureux de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 Techroad de juin 2019 que j'espère tu vas très vite recevoir. N'oublies pas aussi de mettre en avatar la photo de ton Duster 2 quand tu l'auras avec toi. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. cordialement Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Techroad 06/2019, Rouge Fusion, Pas d'option en plus. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Sam 20 Juin 2020 - 15:04, édité 2 fois | |
| | | Gervais27 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Techroad 06/2019, Rouge Fusion, Pas d'option en plus. Age : 37
| Sujet: Re: Hello Sam 20 Juin 2020 - 12:40 | |
| Désolé je n'avais pas les yeux en face des trous (vu l'heure ) Dacia Duster 4x2 - Finition Techroad - Rouge Fusion - Tce150 - date de mise en circulation 06/2019 - sans options supplémentaire .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Techroad 06/2019, Rouge Fusion, Pas d'option en plus.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Hello Sam 20 Juin 2020 - 9:56 | |
| hello,
la première contribution sur le forum est de remplir correctement le profil de ton Duster
Y a t il quelque chose que tu n'aurais pas compris pour cela ? nous pouvons t'aider si besoin
Duster 2 - TCe 150cv 4x4 ou 4x2 ???, Techroad moi/année???, couleur??? , options en plus du niveau de finition techroad ???
merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Gervais27 newbie
| Sujet: Hello Sam 20 Juin 2020 - 4:07 | |
| Bonjour à tous
Gervais 32 ans , passionné de voiture et d'informatique.
Nouveau venu grâce à un contact Facebook qui m'a conseillé vivement de m'inscrire , futur acquéreur d'un Duster Techroad 150 , j'espère contribuer à la vie du forum
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
| | | | Hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |