Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | le Duster de 2stair à la frontiere russo-norvegienne | |
| | Auteur | Message |
---|
2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: le Duster de 2stair à la frontiere russo-norvegienne Mer 10 Juin 2020 - 21:12 | |
| l'une plus sombre a été prise le soir en arrivant sur zone, l'autre plus claire au petit matin lors de notre départ .... notez sur cette photo, les feux stop modifiés ou le stop allume la totalité du carré, là ou de série, seule la partie externe du carré s'allume .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
| | | Pascal G. discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces. Age : 56
| Sujet: Re: le Duster de 2stair à la frontiere russo-norvegienne Mer 10 Juin 2020 - 20:32 | |
| J'aime beaucoup cette deuxième photo avec cette dominante dans les bleus. .......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Cyclade 16 pouces.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: le Duster de 2stair à la frontiere russo-norvegienne Mer 10 Juin 2020 - 19:24 | |
| la photo actuelle de la bannière représente mon Duster sur ce splendide pont éclairé en bleu et je l'ai prise tout près de la frontière russo-norvégienne lors de mon periple de 8500 KM dans le Grand Nord de l'Europe. Un super voyage, avec des tonnes de beaux souvenirs. et le Duster a marché comme une horloge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Duster de 2stair à la frontiere russo-norvegienne | |
| |
| | | | le Duster de 2stair à la frontiere russo-norvegienne | |
|