dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 15 Jan 2020 - 21:37 | |
| Bonjour Jean-Jacques, Ravi de t'accueillir ici. Precises sur ton profil, quand tu vas recevoir ton Duster 2 Techroad, quel mois en 2020 ?Penses aussi à mettre en avatar une photo de ton Duster quand tu l'auras reçu. Tu as le plein accès au forum des maintenant . cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
tassin le rebel newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad de septembre 2020, Gris Comète, attelage, roue de secours . Age : 70
| Sujet: Nouveau membre Mer 15 Jan 2020 - 20:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je pensais que mon message de présentation avait été reçu mais vu la difficulté à parcourir le forum , je recommence. Je suis retraité et réside dans la région Midi-Pyrenées à environ 30 minutes de l'Espagne. Je vais recevoir un Duster Techroad Blue DCI 115 en 4x2 de couleur gris comète. J'ai pris en option le crochet d'attelage, le bac de coffre, la roue de secours et les écrous anti vol. J'aime les forums qui apportent entraide et informations Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année. | |
|