Road trip Tour de Corse et Trans-Pyrénées (+Bardenas)
2 participants
Auteur
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
Sujet: Re: Road trip Tour de Corse et Trans-Pyrénées (+Bardenas) Jeu 2 Jan 2020 - 17:18
hello
tes liens Youtube étaient mal fait. je les ai corrigé
En fait, il faut juste encadré cette partie là par les balises youtube
[youtub.] fKHYSi34GsM [/youtub.]
sympa tes videos, ça donne envie
.......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -
Codimozza discret
mon Duster : Duster 2 - Blue dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2019, Orange Atacama, Roue de secours + cric, barres de coffre (pour le chien), tapis plastique de coffre (pour le chien), gravage. Age : 41
Sujet: Road trip Tour de Corse et Trans-Pyrénées (+Bardenas) Jeu 2 Jan 2020 - 15:55
Bonjour a tous,
Parce que ça me fait plaisir de me rappeler ces bons moments. Vous trouverez ci-dessous 2 "Teaser" de 2 Magnifiques roadtrips effectuées en KTM 1190 Adventure. Effectué en Duo et chargé (Valises Trekker, sacs étanches, etc...) Ces roadtrip sont également faisable, en majorité, en 4x4 et je reste a votre dispo pour échanger si vous le voulez.
Tour de Corse (en passant par le Mont Ventoux, les gorges du Verdon et les gorges de l’Ardèche). Approximativement 2 semaines pour 4700Km. Comment faire simple quand on peux faire compliqué...
Trans-Pyrénées d'Est en Ouest (en passant par le désert des Bardenas). Approximativement 2 semaines et 5000Km. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.......................................................................... Duster 2 - Blue dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2019. Orange Atacama, Roue de secours + cric, barres de coffre, tapis plastique de coffre, gravage, Atelage sans outil. - Forum Duster 2 -
T'Île Adventure : Facebook / Youtube
Road trip Tour de Corse et Trans-Pyrénées (+Bardenas)