mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: klaxonne en fonction main libre Mar 28 Juil 2020 - 21:44
ce post est verrouillé.
Phase 1 - profil Duster correctement rempli phase 2 - un petit bonjour phase 3 - c'est parti pour explorer et participer dans le forum
bref, comme tout le monde , allo quoi !
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Pascal G. discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces. Age : 56
Sujet: Re: klaxonne en fonction main libre Mar 24 Déc 2019 - 11:55
Bonjour jeremiah,
C'est normal qu'il klaxone avec la carte main libre. Ce klaxonne peut s'avérer pénible dans certaines circonstances. Mais il est tout à fait possible de désactiver cette fonction avec la combinaison de ces deux choses:
Sujet: Re: klaxonne en fonction main libre Mar 24 Déc 2019 - 11:16
jeremiah69000 a écrit:
bonjours, mon véhicule klaxonne deux fois quand je m,éloigne
Bonjour,
Le mien également, rien d'anormal. C'est pas vraiment un coup de klaxon c'est un bruit plutôt étouffé que le vrai klaxon. d'ailleurs dans la maison à travers la vitre je ne l'entends pas. Si le fond de votre question est : est-ce qu'on peut l'enlever : je n'en sais rien ?! Un voisin et ami dès mon premier jour de possession du duster m'a dit. oh faut que tu déconnectes ça...et du coup je n'ai jamais regardé
Comme vous êtes doté de la carte main libre, cela permet de matérialiser le fait que le véhicule se verrouille lors de votre éloignement du véhicule. après j'aime bien l'explication donné plus bas que c'est un véhicule sensible bonne journée
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: klaxonne en fonction main libre Sam 21 Déc 2019 - 4:27
jeremiah69000 a écrit:
Hello, pour etre validé sur le forum, il te faut poster un message de presentation comme tout le monde et preciser sur ton profil Duster ce qui manque :
ton Duster est il un 4x4 ou 4x2 ? en quel mois de 2019 as tu recu ton Techroad ? quelle est la couleur de ton Duster ? As tu des options en plus du niveau de finition Techroad ?
Des que ces obligations seront remplies tu auras le plein accès à tout le forum.
merci
Duster 2 - adBlue DCi 115CV 4x4 ou 4x2???, Techroad mois/2019???, Couleur ???, options eventuelles en plus du niveau de finition ???
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
marc76 curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants . Age : 69
Sujet: Re: klaxonne en fonction main libre Ven 20 Déc 2019 - 23:34
Bonjour,
c'est normal le Duster est un véhicule sensible, il n'aime pas voir partir son chauffeur. Alors il klaxonne pour avoir un dernier petit regard avant l'abandon.
M
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols. Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants . - Forum Duster 2 -
jeremiah69000 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue DCi 115CV 4x4 ou 4x2???, Techroad mois/2019???, Gris Comète ou Highland ???, options eventuelles en plus du niveau de finition ??? Age : 62
Sujet: klaxonne en fonction main libre Ven 20 Déc 2019 - 22:23