dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Nouveau venu Dim 15 Déc 2019 - 21:15 | |
| Bonjour Philippe, Heureux de t'accueillir parmi nous et merci pour les infos sur ton Duster Prestige de décembre 2019. Il te faudra aussi mettre en avatar une photo de ton Duster dès que possible, pour nous permettre de le découvrir, cela serait sympathique. Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Nouveau venu Dim 15 Déc 2019 - 19:32 | |
| Hello, tu trouveras sans problème la réponse a ta question sur le "pouet pouet" ou "tut tut" ici. Mais il te faut d'abord bien compléter ton profil Duster  merci Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige déc/2019, couleur ???, options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige??? - Forum Duster 2 - .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Philippe newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, déc/2019, couleur ???, options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige ??? Age : 59
 | Sujet: Nouveau venu Dim 15 Déc 2019 - 19:16 | |
| Me voilà donc possesseur d’un nouveau duster 2 115cv prestige depuis la semaine dernière Tout va pour le mieux sauf ce fameux « pouet pouet » à la fermeture avec carte mains libres J.espere trouver réponse parmi votre forum pour désactiver cette fonctionnalité Sinon je suis ravi de mon achat.... | |
|