Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Nouveau venu | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 5 Déc 2019 - 15:45 | |
| merci pour ces precisions et bienvenue .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Cardon newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige nov/2018, Orange Atacama, détecteurs d'angles morts, caméras 360°, carte mains libres, roue de secours + cric, attache caravane démontage et montage rapide... Age : 59
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 5 Déc 2019 - 15:41 | |
| Nous avons reçu notre Duster II en novembre 2018... Nous avons les détecteurs d'angles morts, les caméras 360°, l'ouverture et fermeture automatique des portes, une Vraie roue de secours, l'attache caravane démontage et montage rapide... .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige nov/2018, Orange Atacama, détecteurs d'angles morts, caméras 360°, carte mains libres, roue de secours + cric, attache caravane démontage et montage rapide... ....................................
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 5 Déc 2019 - 15:31 | |
| Bonjour Jean-Marie, Heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster Prestige de 2018. Pourrais tu preciser le mois et l'année de reception de ton Duster 2 ? As tu des options en plus du niveau de finition Prestige ? Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster, pour que nous puissions le découvrir aussi. Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Jeu 5 Déc 2019 - 15:45, édité 1 fois | |
| | | Cardon newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige nov/2018, Orange Atacama, détecteurs d'angles morts, caméras 360°, carte mains libres, roue de secours + cric, attache caravane démontage et montage rapide... Age : 59
| Sujet: Nouveau venu Jeu 5 Déc 2019 - 13:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans votre forum dédié au Duster. Nous en possédons un depuis 14 mois et nous en sommes toujours autant content. Quelques petites remarques mais rien de bien méchant. Content d'être parmi vous... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
| | | | Nouveau venu | |
|