Bonjour tout le monde !
Moi c'est Quentin, j'habite en Charente, et ma conjointe est propriétaire d'un Duster I (1.6 105cv essence de 2011) qu'elle a acquis sur mes conseils. Le modèle est un peu particulier niveau moteur, car il dispose d'une programmation flex-fuel d'origine. En simple il peut utiliser de l'essence et/ou de l'e85.
Etant donné qu'on en trouve de plus en plus de nos jours, elle peut faire son plein pour 35€ en moyenne et la carte grise était gratuite ! Ce moteur a également l'avantage d'être assez fiable vu que c'est un atmosphérique basique !
Il dispose en revanche de peu d'option, mais ça fait l'affaire comme première voiture pour madame, et aussi voiture familiale.
Il est noir, c'est un 4x2 sur jantes tôles, et a les vitres électriques AV/AR, la clim, rétroviseurs électriques (mais pas dégivrants, que je sache), la commande de l'autoradio au volant (heureusement

) et l'autoradio d'origine (qui sera remplacé par un JVC avec Bluetooth intégré pour la musique et les appels).
Si je suis sur ce forum c'est notamment pour chercher des infos qui me permettront de l'entretenir correctement et également pour partager mon expérience. J'ai déjà quelques petits trucs que je partagerai ultérieurement.
Bonne journée à toutes et à tous !
..........................................................................
Duster 1 2011 - E85 1.6 105cv Hi-Flex (E85 d'origine) 4x2, Noir Nacré, Climatisation, vitres arrières électriques.