sunny95 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 1.0 100cv 4x2, Prestige 11/2019, Noir Nacré, toutes options sauf caméra 360°, climatisation automatique et les boucliers ne sont pas peints. Age : 37
| Sujet: Re: Je me présente Dim 17 Nov 2019 - 12:38 | |
| - Citycat a écrit:
- Bonjour à tous et merci pour l'acceptation
Je m'appelle Fabian, j'ai 45 ans, j'habite Toulouse, pour le boulot je travaille pour la métropole Toulousaine, je ne possède pas de Duster mais cela sera mon prochain véhicule, actuellement je roule en Sandero stepway tce 90 eco-g, mon Duster idéal serait une finition prestige gris comète en tce 100 gpl avec option carte main libre et camera multiview Passionné par la marque je suis le créateur sur Facebook du groupe Dacia Mania Occitanie Au plaisir de vous lire
Bonjour as-tu réussis à accéder au contenu des divers sujets du forum. J'ai complété mon profils, mon avatar et la signature, mais je n'arrive pas à accéder au forum. Idem que pour toi, une Tce 100 cv prestige noir. Sur dacia attitude, il y a un essai vidéo pour ce moteur. Consommation moyenne 6.8 L, sur auto magazine 7.9 L. Pour les second ils n'ont pas du l'essayer? .......................................................................... Duster 2 - TCe 1.0 100cv 4x2, Prestige 11/2019, Noir Nacré, toutes options sauf caméra 360°, climatisation automatique et les boucliers ne sont pas peints.
- Forum Duster 2 -
| |
|
Citycat newbie
mon Duster : type moteur ???, puissance ???, 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition prestige, couleur ???, options eventuelles ??? Age : 50
| Sujet: Je me présente Dim 17 Nov 2019 - 10:18 | |
| Bonjour à tous et merci pour l'acceptation Je m'appelle Fabian, j'ai 45 ans, j'habite Toulouse, pour le boulot je travaille pour la métropole Toulousaine, je ne possède pas de Duster mais cela sera mon prochain véhicule, actuellement je roule en Sandero stepway tce 90 eco-g, mon Duster idéal serait une finition prestige gris comète en tce 100 gpl avec option carte main libre et camera multiview Passionné par la marque je suis le créateur sur Facebook du groupe Dacia Mania Occitanie Au plaisir de vous lire
| |
|