dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Nuevo en el foro Sam 2 Nov 2019 - 19:56 | |
| Hola carlos Nos complace darle la bienvenida a nuestro foro. Ya hay algunos españoles presentes aquí. Bienvenidos a todos ustedes. Google Translation es muy útil para poder intercambiar juntos. Ahora tiene acceso a todo el foro. Bienvenido y cordialmente Bonjour Carlos, Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum. Il y a déjà quelques espagnols présents ici. Bienvenue à vous tous. Google Translation est bien utile pour pouvoir echanger ensemble.
Tu as maintenant accès à la totalité du forum. Bienvenue et cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
caespa newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.2 TCe 125cv 4x2, Prestige 2019, Blanc Glacier, Carte mains libres, Cameras multiview. Age : 61
| Sujet: Nuevo en el foro Sam 2 Nov 2019 - 18:47 | |
| Un saludo a todos, gracias por aceptar mi solicitud, Espero poder aprender de todos vosotros. Tengo un Dacia Duster prestige 1.2 TCE 125 CV Gasolina 4x2. Color blanco,2018 . Como extras, tapicería cuero, tarjeta manos libres y cámara 365° , un saludo a todos. | |
|