Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Voila la nouvelle signature graphique de Dust'R-Mountain !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
marc76 curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants . Age : 69
| Sujet: Re: Voila la nouvelle signature graphique de Dust'R-Mountain !!! Ven 18 Oct 2019 - 23:48 | |
| faut la vendre à Dacia .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols. Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants . - Forum Duster 2 -
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
| Sujet: Voila la nouvelle signature graphique de Dust'R-Mountain !!! Ven 18 Oct 2019 - 2:22 | |
| Voila comme dit dans le titre, j'ai travaillé sur ma nouvelle signature en y ajoutant une illustration. Je m'étais déjà amusé a le faire, il y a quelques années, sur un autre forum, dédié a un autre modèle de voiture. J'avais rencontré un joli succès auprès des membres, lorsqu'ils l'avaient découverte. Je trouve ça original, et ça rajoute du cachet a la signature, tout en faisant un joli clin d'oeil a mon Duster. Vous avez donc ici ma nouvelle signature. Il n'y a que le becquet de toit que je n'ai pas pu mettre pour l'illsutration. .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
| | | | Voila la nouvelle signature graphique de Dust'R-Mountain !!! | |
|