dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Duster Techroad Mer 16 Oct 2019 - 12:31 | |
| Bonjour Eugène, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster Techroad. C'est un super modèle avec beaucoup de fonctions. As tu des options en plus du niveau de finition Techroad ?
Il te restera à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster, pour que nous puissions le découvrir aussi.Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Cordialement Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, options en plus du niveau de finition Techroad ?? - Forume Duster 2 - .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Eugène67 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, options en plus du niveau de finition Techroad ?? Age : 71
| Sujet: Duster Techroad Mer 16 Oct 2019 - 9:39 | |
| Merci pour votre forum. Je souhaite en savoir plus en obtenant l'accès spécial. Cordialement Eugène67 | |
|