www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
Présentation de Chapelain EmptyHier à 21:39 par Maverick2

» voyant moteur et clé allumé a l'orange
Présentation de Chapelain EmptyMer 24 Juil 2024 - 17:03 par Dr.Feelgood

» Présentation
Présentation de Chapelain EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:58 par Eldaria

» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Présentation de Chapelain EmptyLun 22 Juil 2024 - 7:38 par dusterman

» l'après élection
Présentation de Chapelain EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:57 par raymond74

» blindage inférieur N4 Off-Road protection DACIA DUSTER 4X4
Présentation de Chapelain EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:27 par sollio38

» Pratiquez-vous du tir sportif?
Présentation de Chapelain EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:04 par raymond74

» Islande
Présentation de Chapelain EmptyMer 17 Juil 2024 - 18:21 par soleil66

» AD BLUE DUSTER
Présentation de Chapelain EmptyMar 16 Juil 2024 - 16:25 par Dr.Feelgood

Mots-clés
attelage Carte toit duster mise revision auto Klaxon CODE medianav barre coffre accoudoir adblue huile libre tuto jour filtre micom antenne fermeture glace main ddt4all moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
raymond74
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
dusterman
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
Psylicib
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
Chamalo
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
Eldaria
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
ricco69
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
Cocosse
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
Maverick2
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
le camion
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
2stair
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
dusterman
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
raymond74
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
Photoson01
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
BO105
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
pataboat
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation de Chapelain Vote_lcapPrésentation de Chapelain Voting_barPrésentation de Chapelain Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chapelain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chapelain
discret
discret
Chapelain


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours + cric.
Age : 48

Présentation de Chapelain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chapelain   Présentation de Chapelain EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:29

Si j'ai choisi un Duster , c'est pour me faire mon poin de vue d'une part , en règle général , avant de porter une critique bonne ou mauvaise , je préfère voir de quoi il en est .
Enfin , vue le prix , je n'aurais pas grand regret , tout au pire , je le revends s'il ne me plait pas , ce sera un second véhicule d'appoint si je peut le dire ainsi , il complète le 3008 de ma moitié .

J'ai pour ma part visuellement plus craquer sur le Duster que sur le Kadjar que je voulait prendre

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 150cv FAP 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation de Chapelain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chapelain   Présentation de Chapelain EmptyDim 6 Oct 2019 - 9:01

Bonjour Christophe,

Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster Techroad.

C'est un super modèle très complet qui ne nécessite pas forcément d'options en plus hormis un crochet d'attelage parfois. Smile

Il te restera à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster dès que tu le recevras, pour que nous puissions le découvrir aussi.

Il serait interessant que tu nous expliques pourquoi tu as choisis un Duster comme voiture , toi qui semble ne pas être intéressé plus que ca par la mecanique et le détail des voitures... Smile

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités.


giveme5 bonjourSoleil salut3


Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Chapelain
discret
discret
Chapelain


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours + cric.
Age : 48

Présentation de Chapelain Empty
MessageSujet: Présentation de Chapelain   Présentation de Chapelain EmptyDim 6 Oct 2019 - 6:04

Je suis un tout nouveau utilisateur , d'un Duster , ce sera mon premier .
J'ai toujours acheté des voitures neuves , la encore , j'ai commandé le modèle suivant , que je vais normalement recevoir mi octobre .
Techroad TCe 150 FAP 4x2
J'ai pas mis d'options supplémentaires mis à part , la couleur rouge fusion et la roue de secours .

Me concernant , je n'y connait rien , mais alors rien en mécanique et tout ce qui touche à la voiture , je n'ai d’ailleurs jamais ouvert un capot de voiture , cela ne me passionne pas , et mon garage , s'occupe de tout , il me fait les niveaux et tout ce qui doit être fait .

Si une voiture me plait , je la garde deux ou trois ans , avant de changer , si elle me plait pas , je la change de suite .

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chapelain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chapelain   Présentation de Chapelain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chapelain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DUSTER II
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: