Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| niko64 | |
| | Auteur | Message |
---|
27Dav Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric. Age : 57
| Sujet: Re: niko64 Mar 1 Oct 2019 - 19:26 | |
| .......................................................................... Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: niko64 Mar 1 Oct 2019 - 18:51 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: niko64 Mar 1 Oct 2019 - 12:26 | |
| Bonjour Nicolas, merci de nous avoir rejoins sur notre forum. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir bien complété ton profil Duster, c'est très important pour nos futurs échanges ici.. Ton Duster est-il EDC ou boite manuelle ?
N'oublies pas aussi de mettre la photo de ton Duster en Avatar dès que tu pourras. Si tu as besoin d'aide, pour l'avatar, n'hésites pas à demander. C'est toujours plus sympa pour tous les Membres de voir et savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | niko3564 newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète, roue de secours + cric, anti vol de roue, tapis de sol 3 D, seul de porte "DUSTER ". Age : 43
| Sujet: Re: niko64 Mar 1 Oct 2019 - 11:56 | |
| duster 4x2 prestige 110 dci diesel sans ad blue avec options : Peinture metal , roue de secours ,anti vol de roue , tapis de sol 3 D , seul de porte "DUSTER ".
J' espre que ca ira cordialement nicolas .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète, roue de secours + cric, anti vol de roue, tapis de sol 3 D, seul de porte "DUSTER ".
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: niko64 Ven 27 Sep 2019 - 17:23 | |
| Hello,
Pourrais tu preciser sur ton Duster :
Duster 2 - essence ou diesel ???, adBlue ou pas ???, type moteur??? puissance ??? 4x4 ou 4x2 ???, Prestige 2018, Gris Comète, options en plus ???
merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | niko3564 newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète, roue de secours + cric, anti vol de roue, tapis de sol 3 D, seul de porte "DUSTER ". Age : 43
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niko64 | |
| |
| | | | niko64 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |