www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Nouveau parmis vous EmptyAujourd'hui à 19:04 par Photoson01

» Newbie
Nouveau parmis vous EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Nouveau parmis vous EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Nouveau parmis vous EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Nouveau parmis vous EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Nouveau parmis vous EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Nouveau parmis vous EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Nouveau parmis vous EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Nouveau parmis vous EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
barre auto attelage Carte huile antenne revision glace toit duster camera mise tuto ddt4all adblue libre medianav coffre Klaxon main accoudoir fermeture filtre moteur jour micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
raymond74
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
Photoson01
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
Solcarlus
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
dusterman
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
dust62
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
Pierre Chêne
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
PFB
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
Dusterajojo
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
Chocorider
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
2stair
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
dusterman
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
raymond74
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
Photoson01
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
BO105
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
pataboat
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
lolo80600
Nouveau parmis vous Vote_lcapNouveau parmis vous Voting_barNouveau parmis vous Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pit31
newbie
newbie
Pit31


mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi FAP 4x2 eco2 109 cv, Prestige 2018, Gris Comète
Age : 63

Nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmis vous   Nouveau parmis vous EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:48

dusterman a écrit:
Bonjour Pierre,

merci pour ton inscription sur notre forum.
Nous sommes heureux de te faire une petite place parmi nous.

Merci également pour avoir complété ton profil Duster.

Pourrais tu préciser si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige?

N'oublies pas aussi de mettre la photo de ton Duster en Avatar dès que tu pourras.
Si tu as besoin d'aide, pour l'avatar, n'hésites pas à demander. Smile

C'est toujours plus sympa pour tous les Membres de voir et savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici.

Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.

hellocasquet  bonjourSoleil  shakehands

cordialement
Bonsoir Dusterman Very Happy
Non, je n'ai pas d'options supplémentaires par rapport à la finition Prestige (ou alors je ne le sais pas ... Embarassed )
Je compte, dans le futur, faire des ajout. mais cela reste le futur ...
Pour mon avatar je vais m'en occuper des que possible, promis Nouveau parmis vous Happyspoonboy

..........................................................................
Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète + options en plus du niveau de finition Prestige ???

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmis vous   Nouveau parmis vous EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:24

Bonjour Pierre,

merci pour ton inscription sur notre forum.
Nous sommes heureux de te faire une petite place parmi nous.

Merci également pour avoir complété ton profil Duster.

Pourrais tu préciser si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige?

N'oublies pas aussi de mettre la photo de ton Duster en Avatar dès que tu pourras.
Si tu as besoin d'aide, pour l'avatar, n'hésites pas à demander. Smile

C'est toujours plus sympa pour tous les Membres de voir et savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici.

Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.

hellocasquet bonjourSoleil shakehands

cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Pit31
newbie
newbie
Pit31


mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi FAP 4x2 eco2 109 cv, Prestige 2018, Gris Comète
Age : 63

Nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Nouveau parmis vous   Nouveau parmis vous EmptyDim 22 Sep 2019 - 21:19

Bonjour à tous,  Very Happy

Depuis peu, j'ai acheté un Duster 4x2 de 2018 Phase2 1.5 dCi de couleur Gris Comète.
J'ai trouvé ce Phase2 en occasion. j'adore ces formes rondes et un peu désuètes.
Il est vrai que dans le conformisme de style actuel des BAR, il se démarque vraiment.
Qui plus est, le moteur ne consomme pas beaucoup, autour des 5L au 100 en cycle urbain.
Enfin bref, Aucun regrets sur cet achat 
Bonne route à toutes et à tous Nouveau parmis vous 0143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmis vous   Nouveau parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmi vous
» nouveau parmi vous
» Un nouveau parmi vous.
» Un nouveau Duster parmi vous !
» Salut à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: