Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Ce soir, c'est 188 millions à gagner ! | |
| | Auteur | Message |
---|
27Dav Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric. Age : 57
| Sujet: Re: Ce soir, c'est 188 millions à gagner ! Ven 20 Sep 2019 - 22:56 | |
| - agadir68 a écrit:
- Bonjour,
Qui garderait sa Dacia en cas de gain du Gros lot ?
ba je garderais aussi mon dusdus , mais j irais chercher une ford mustang de 1967 .......................................................................... Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: Ce soir, c'est 188 millions à gagner ! Ven 20 Sep 2019 - 22:24 | |
| - agadir68 a écrit:
- Bonjour,
Qui garderait sa Dacia en cas de gain du Gros lot ? Moi aussi je garderais mon Duster. Pourquoi en changer, il me satisfait pleinement , par contre pour ma femme je pense que je changerais pour une plus jeune et moins chi..te mais non je deconne ... je la garde aussi ... je ferais par contre une peinture très personnalisée avec une belle couleur unique pour bien retrouver facilement mon Duster dans la parking de carrefour quand j'irais faire des courses... Rien qu'aujourd'hui, j'ai mis 10 minutes à le retrouver, je savais plus ou je l'avais garé .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
| | | agadir68 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 56
| Sujet: Re: Ce soir, c'est 188 millions à gagner ! Ven 20 Sep 2019 - 19:58 | |
| Bonjour,
Pareil pour moi. et j'y ai mis pas mal d'énergie pour l'améliorer alors, c'est sûr qu'il m'accompagnera encore pour un bout de temps. ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Ce soir, c'est 188 millions à gagner ! Ven 20 Sep 2019 - 19:49 | |
| - agadir68 a écrit:
- Bonjour,
Qui garderait sa Dacia en cas de gain du Gros lot ?
Personnellement j’ai mis 48 ans pour me payer mon premier véhicule neuf, donc mon Tatanka à mes yeux il n’a pas de prix .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | agadir68 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 56
| Sujet: 188 Millions Ven 20 Sep 2019 - 18:51 | |
| Bonjour, Qui garderait sa Dacia en cas de gain du Gros lot ? ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Ce soir, c'est 188 millions à gagner ! Ven 20 Sep 2019 - 15:46 | |
| Soit 9400 Duster à 20000 euros en moyenne. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, c'est 188 millions à gagner ! | |
| |
| | | | Ce soir, c'est 188 millions à gagner ! | |
|