dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: duster blue dci 4x4 Jeu 15 Aoû 2019 - 15:32 | |
| Buenos dias Alberto, Bonjour Alberto, gracias por tu registro en el foro. Merci pour ton inscriptions sur le forum. Nos complace darle la bienvenida aquí. Nous sommes heureux de t'accueillir ici.
Te aconsejo que escribas en francés con la traducción de Google. Esto será más fácil para todos los miembros del foro. Je te conseille d'écrire en français avec le système de traduction Google. Ce sera plus facile pour tous les membres du forum. ¿Podría confirmar que su Duster es Blue Cosmos? Pourrais tu confirmer que ton Duster est bien de la couleur Bleu Cosmos ? Concernant ton problème, si j'ai bien compris, tu cherches à savoir si quelqu'un à dejà reprogrammé le moteur de son Duster pour avoir plus de puissance dans les montées en tractant une remorque avec un bateau ?
Con respecto a su problema, si entiendo correctamente, quieres saber si alguien ya ha reprogramado el motor de su Duster para tener más potencia en las subidas remolcando un remolque con un bote? Ouvres un sujet special dans la rubrique Moteur pour exposer ton problème svp. Abra un tema especial en la sección Motor para exponer su problema, por favor tu as des maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du forum. Ahora tiene acceso completo a todas las funciones y el espacio del foro. Bienvenue/bienvenida Cordialement/Atentamente .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
galileo newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Cosmos, attelage, roue de secours??? Age : 34
| Sujet: duster blue dci 4x4 Jeu 15 Aoû 2019 - 13:49 | |
| Greetings from spain! Just bought a blue dci 4x4 duster. I will use it mainly to go to work, travel and towing a small fishing boat( 4m) around south spain. I'm very happy with the vehicle, but when i tow i could definitely use some more power in uphills. Anybody has chipped/ mapped his duster yet?
Kind regards | |
|