gmadec newbie

mon Duster : Duster 2 - TCE 130cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, cameras multiviews, carte mains libres, sellerie cuir. Age : 41
 | Sujet: Re: Presentation Mar 13 Aoû 2019 - 15:20 | |
| Merci pour l'acceuil, Mon duster est orange et j'habite sous le soleil d'espagne  A bientot G .......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, cameras multiviews, carte mains libres, sellerie cuir.
- Forum Duster 2 -
| |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
 | Sujet: Re: Presentation Dim 11 Aoû 2019 - 19:50 | |
| Bonjour Guillaume,
merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous.
Merci également pour avoir complété ton profil Duster.pourrais tu preciser la couleur de ton Duster ? et tu habites Paris ou en Espagne ?C'est important pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici.
Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.
cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
gmadec newbie

mon Duster : Duster 2 - TCE 130cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, cameras multiviews, carte mains libres, sellerie cuir. Age : 41
 | Sujet: Presentation Ven 9 Aoû 2019 - 13:13 | |
| Bonjour a tous Je suis Guillaume 38 ans, j'habite en espagne et viens de recevoir mon duster 4*2 130ch essence pack prestige avec les camera, la clé sans fil qui est bien pratique et scellerie cuir sur laquelle compte tenu du prix (+400€) j'avais des gros doutes mais qu'au final je recommande. Apres une semaine, j'en suis franchement content. Au plaisir de lire les tuyaux et recomendations sur le vehicule G | |
|