Marco9792 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, options supplémentaires en plus du niveau de finition ???. Age : 35
| |
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Juil 2019 - 14:07 | |
| Bonjour Marco,merci pour ton inscription sur notre forum.Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous.Merci également pour avoir complété le profil de ton projet d'achat d'un Duster.Pourrais tu preciser si tu as des options supplementaires en plus du niveau de finition Prestige ? merciTu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Marco9792 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, options supplémentaires en plus du niveau de finition ???. Age : 35
| Sujet: Présentation Lun 22 Juil 2019 - 9:47 | |
| Bonjour, ravi de rejoindre ce forum j'espère pouvoir y partager mon expérience utilisateur et échanger avec les membres Pour ma part je viens d'acquérir le model 115C BLUE DCI NOIR NACRE edition prestige 4*2 ^^ | |
|