Barbich newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, alarme, roue secours + cric. Age : 29
| Sujet: Re: Présentation Barbich Mar 11 Juin 2019 - 22:17 | |
| Êffectivement j'ai oublié de dire quee J avais l'option alarme et roue secours sur mon duster.
Alarme.. Oui je me suis fait voler mon précédent véhicule (Mégane 4) voilà pourquoi ^^
J'ai vu qu'il était possible d'améliorer le duster donc pourquoi pas par la suite agrémenter de différent option | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Barbich Mar 11 Juin 2019 - 22:02 | |
| Hello Joffrey, Merci pour ton inscription parmi nous sur le Forum. Nous sommes ravis de t'accueillir ici. pourrais tu préciser sur ton profil Duster si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige ? Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, options supplementaires en plus du niveau de finition Prestige ???Tu as dès à présent, le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Barbich newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, alarme, roue secours + cric. Age : 29
| Sujet: Présentation Barbich Mar 11 Juin 2019 - 21:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Je vais acquérir d'ici quelque jours un Duster 115 blue DCI 4x2 en gris Comète, j'ai hâte.
Depuis que je me suis intéressé au duster je découvre beaucoup de chose et de plus chaque jour ^^
Merci
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Barbich | |
| |
|