dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mar 4 Juin 2019 - 17:42 | |
| Bonjour Patrice, Merci pour ton inscription sur notre Forum ! J'espère que tu t'y plairas et pourras partager ton expérience du Duster 1 et échanger plein d'infos sur le Duster 2. Tu as dès à présent le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
bill54000 newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Comfort, Blanc Glacier, radar de recul, roue de secours + cric, attelage Age : 75
| Sujet: nouveau sur ce forum Mar 4 Juin 2019 - 17:30 | |
| bonjour, Nouveau membre sur ce forum, mais ancien sur D.........m. Après un Dust' phase 2 lâché à 80000 km et 4 ans, le dust'2 diesel, BVA EDC, blanc, confort, radar de recul, roue de secours, attelage, 23000 km actuellement, ma conso, pratiquement identique à mon ex-dust soit 6.3/6.4 l/100 tous trajets confondus (pour 6.2/6.3 pour l'ex). avec ma remorque bagagère: 1 l de + au 100. Que dire de plus, c'est que je suis satisfait de DACIA jusqu'à présent | |
|