Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: bonjour Mer 22 Mai 2019 - 12:27 | |
| Bonjour Eric, merci pour ton inscription sur notre Forum. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci aussi pour avoir bien complété ton profil Duster qui permet ainsi de mieux te connaitre. Pourrais tu nous dire comment tu as connu notre Forum? Tu as des à présent le plein accès à toutes les fonctions et à tout l'espace du Forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | edeudeu newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric. Age : 68
| Sujet: bonjour Mer 22 Mai 2019 - 12:23 | |
| le niveau de finition est prestige et j'ai oublié de mentionner la detection d'angles mort
cdlt eric .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric.
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: bonjour Mer 22 Mai 2019 - 12:19 | |
| hello,
quel est le niveau de finition de ton Duster ? prestige ou autres ?
merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | edeudeu newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric. Age : 68
| Sujet: bonjour Mer 22 Mai 2019 - 12:10 | |
| bjr
Je m'appelle eric et j'ai mon nouveau duster depuis une petite année ( je ll'ai echangé contre l'ancien modele) un moteur diesel, deux roues motrices et boite automatique il est tout beau blanc en option le pack city et des protections d'ailes avant et arriere, ah oui et une roue de secours
que dire de plus: j'en suis tres content et aussi content de retrouver ce forum
cdlt
eric | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|