dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 22 Mai 2019 - 8:31 | |
| Bonjour Quentin,
Ravi de t'accueillir parmi nous sur le Forum.
Pour ton projet d'acquerir un Duster, je te souhaite que tu puisses le concrétiser rapidement.
Concernant ton profil Duster, pourrais-tu le compléter (remplaces les points d'interrogations) en précisant ce que tu aimerais comme Duster.
Les informations que tu indiqueras dans ce profil, pourront bien sûr être changer au fur et à mesure que tu te rapprocheras de la décision finale d'achat.
cordialement
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
quentin.bmc newbie
mon Duster : Duster 2 projet d'achat - type moteur ???, puissance???, 4x4, niveau finition ???, couleur ???, Options supplementaires ??? Age : 30
| Sujet: Nouveau membre Mar 21 Mai 2019 - 22:33 | |
| Bonjour à tous,
Originaire de Liège en Belgique, je prévois l'achat d'un premier véhicule, et ce sera un Duster ! J'ai appris à conduire avec celui de mon père il y a quelques années et l'expérience m'a conquis. Etant donné que je me déplace souvent dans les chemins de bois (chasse), je cherche avant tout un 4x4 et un véhicule fiable.
Au plaisir de partager des expériences dans les mois à venir avec vous!
Quentin.bmc | |
|