dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: présentation henri07 Ven 17 Mai 2019 - 7:54 | |
| Bonjour Henri et bravo ! Bravo car ton profil Duster est impeccable, rempli parfaitement et du premier coup ! c'est rare donc je le souligne ! merci Merci aussi pour ton inscription parmi nous. Nous sommes heureux de te faire une petite place parmi nous. J'espère que tu te plairas sur ton nouveau Forum. Pourrais tu nous dire comment tu as connu celui-ci ? Tu as bien sûr maintenant le plein accès à l'ensemble des fonctionnalités et à tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
henri07 discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv K9K, 4x4, Prestige, Beige Dune, attelage 13B, roue de secours + cric, bavettes, protections portières , bac de coffre.protections vanne egr,réservoir et pont. Age : 72
 | Sujet: présentation henri07 Jeu 16 Mai 2019 - 22:08 | |
| Bonjour
Retraité Ardèchois pratiquant: randonnée montagne, raquette, ski de rando, cyclo-randonnée, kayak, jardinage de loisir, lecture etc...
mon véhicule depuis février 2019: duster2 blue dci 115cv, 4x4, finition prestige, de couleur dune, attelage 13B, roue de secours, bavettes, protections portières ( à poser ), bac de coffre.
A+ | |
|