Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Février 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | | | | | Calendrier |
|
| | Jantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Antazur newbie

mon Duster : Duster 1 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Laureate, Blanc Glacier Age : 25
 | Sujet: Re: Jantes Ven 10 Mai 2019 - 15:18 | |
| - 2stair a écrit:
- as tu regardé ces jantes ? pas tres cheres...
http://nouveauduster.forumactif.com/t26-jantes-toles-pour-duster-ii-de-2stair#51 Merci, je note au cas où j'en trouve pas d'occasion .......................................................................... Duster 1 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Laureate, Blanc Glacier   - Forum Duster - | |
|  | | jlouis86554 discret

mon Duster : CONFORT BlueDCI 115 4x2 Orange Atacama Age : 68
 | Sujet: Re: Jantes Jeu 9 Mai 2019 - 21:14 | |
| - Antazur a écrit:
- Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de 4 ou 5 jantes en tôle (taille standard Duster Phase 1) pour monter les BFGoodrich pour ma prochaine rando 4x4 dans le Jura. L'envoi étant trop coûteux, je recherche autour de ces villes : Rochefort / Poitiers / Châteauroux / Bourges Merci ! Bonsoir c'est sans doute ensemble que nous avons conversé sur FB pour les jantes, de ce fait quand je vois ton projet de rando je te conseillerais les jantes "stylisées" du Duster I Lauréate, c'est de la jante acier lourde et qui convient pour faire vraiment du hors route, recontacte moi en MP si besoin Jante tôle Dacia (que l'on retrouve sur le net)  Jante stylisée Dacia  .......................................................................... Personnel usine retraité filiale Renault
* Nouveau Captur II Initiale 115 EDC (réservé dans le Var) * Dacia Sandero II Stepway ECO_G 100 (réservée dans le 17) * Dacia Sandero III Stepway ECO_G 100 (en commande, réservée dans le 63)
| |
|  | | orels39 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster Age : 35
 | Sujet: Re: Jantes Mer 8 Mai 2019 - 16:28 | |
| Hé tu viens dans le jura ? Super de quel côté ? .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: Jantes Mer 8 Mai 2019 - 14:19 | |
| as tu regardé ces jantes ? pas tres cheres...
http://nouveauduster.forumactif.com/t26-jantes-toles-pour-duster-ii-de-2stair#51 .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | Antazur newbie

mon Duster : Duster 1 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Laureate, Blanc Glacier Age : 25
 | Sujet: Jantes Mer 8 Mai 2019 - 12:52 | |
| Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de 4 ou 5 jantes en tôle (taille standard Duster Phase 1) pour monter les BFGoodrich pour ma prochaine rando 4x4 dans le Jura. L'envoi étant trop coûteux, je recherche autour de ces villes : Rochefort / Poitiers / Châteauroux / Bourges Merci ! .......................................................................... Duster 1 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Laureate, Blanc Glacier   - Forum Duster - | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jantes  | |
| |
|  | | | Jantes | |
|