Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | présentation ptitlud | |
| | Auteur | Message |
---|
agadir68 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 55
 | Sujet: Re: présentation ptitlud Mer 1 Mai 2019 - 16:20 | |
| :salutarmy: Bienvenue . Toulouse en Force ! J'y travaille ! ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
|  | | ptitlud newbie

mon Duster : Achat futur d’un Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Bleu Cosmos, options eventuelles ??? Age : 46
 | Sujet: Re: présentation ptitlud Mer 1 Mai 2019 - 14:15 | |
| Merci beaucoup pour l’accueil , j’ai connu le forum en cherchant des infos sur le duster sur le net Ludovic .......................................................................... Achat futur d’un Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Privilège, Bleu Cosmos, options eventuelles ???
- Forum Duster -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: présentation ptitlud Mer 1 Mai 2019 - 8:41 | |
| Bonjour Ludovic, Merci pour ton inscription parmi nous. Je suis sûr que tu pourras trouver sur notre Forum beaucoup d'informations et réponses aux questions que tu peux te poser pour mieux décider ton futur achat de Duster. Pourrais tu nous dire comment tu as connu notre Forum? Tu as dès à présent le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | ptitlud newbie

mon Duster : Achat futur d’un Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Bleu Cosmos, options eventuelles ??? Age : 46
 | Sujet: présentation ptitlud Mar 30 Avr 2019 - 16:13 | |
| LBonjour à tous je me présente, ludovic, 42 ans, pour l'instant je ne possède pas de duster, mais peut être un achat d'ici l'année prochaine.... très certainement un duster2 dci 115cv, 4x4, finition prestige de couleur bleu cosmos.
merci de m'accepter sur votre forum
Ludo
Dernière édition par ptitlud le Mer 1 Mai 2019 - 17:01, édité 1 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation ptitlud  | |
| |
|  | | | présentation ptitlud | |
|