www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
duster libre accoudoir fermeture adblue main toit attelage jour mise camera huile ddt4all Carte tuto antenne auto micom moteur glace barre revision medianav coffre filtre Klaxon
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
roro13
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
PFB
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
Dusterajojo
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
Fatalan
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
Thierry2
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
ricco69
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
MJacques
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
pataboat
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
2stair
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
dusterman
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
raymond74
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
Photoson01
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
BO105
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
pataboat
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
lolo80600
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcapSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Voting_barSondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf

Aller en bas 
+5
stef91
LeSniper
mimilpadbil
dedelabricole
Nicolas 58
9 participants

Problèmes rencontré sur un Duster neuf
N’a pas rencontré de problème
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcap29%Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap
 29% [ 12 ]
A rencontré un problème
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcap15%Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Problème lié à la motorisation
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcap15%Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Problème électrique
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcap10%Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Problème lié à la carrosserie
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcap10%Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Problème lié au MediaNav
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcap7%Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Autres
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_lcap14%Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
agadir68
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
agadir68


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique
Age : 56

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMer 9 Jan 2019 - 23:19

Je viens juste de récupérer mon Duster de la CC (500 kms, voyant clef plate orange et message prb injection) qui y est depuis le 5/12/18.
Diagnostic radiateur percée, puis la semaine dernière nouvel appel de la Concession qui ont trouvé un moyeu de roue cassé !!!
Je pense qu'ils ont du me refiler un Duster Phase 1 de 500 000 kms restylé en Duster 2 !!!!
100 kms aujourd'hui et pas de soucis.

..........................................................................


Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:44

dedelabricole a écrit:
c'est ca qui m'énerve, on entend tout et rien. On m'a dit que je pouvais rouler sans additif.
non on ne peut pas .  tu es prévenu 2500km avant la fin... mais apres ça bloque le démarrage.

Cela doit être bien noté dans le manuel de ton Duster...

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dedelabricole
discret
discret
dedelabricole


mon Duster : Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage
Age : 38

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:31

c'est ca qui m'énerve, on entend tout et rien. On m'a dit que je pouvais rouler sans additif.

..........................................................................
Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:06

sans additif ton  moteur ne peut pas démarrer

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dedelabricole
discret
discret
dedelabricole


mon Duster : Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage
Age : 38

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:23

dedelabricole a écrit:
dedelabricole a écrit:
Presque 2 mois, presque 3000km et rien à signaler. 
J'ai juste eu droit à un rappel du concessionnaire pour faire une reprogrammation.

Je me reprends, je viens d'avoir un voyant moteur, controle antipollution à 2600km

Passage au garage ce matin, a priori il y avait besoin d'une mise à jour du calculateur. 
Une vague histoire de niveau d'ADblue trop bas qui n'a pas fait de voyant et je roulais sans additif a priori. Mais je n'y crois pas trop...

..........................................................................
Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
curieux
curieux
Hécate


mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière
Age : 74

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:05

2300km et 3 semaines, je confirme une petite entrée d'eau portière arrière droite. Qques gouttes d'eau sur le bac à neige.

..........................................................................
Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Age : 67

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptySam 5 Jan 2019 - 22:13

9200 km
Encore toutes ses roues motrices. coucou
RAS

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptySam 5 Jan 2019 - 21:03

Bonsoir à tous

Déjà 8300 kilomètres depuis fin août 2018 et aucun souci pour l'instant, nickel ce dudu Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptySam 5 Jan 2019 - 10:56

4500km et satisfait à 90%
Toujours mon souci de Medianav qui perd la mémoire... je pense que je vais aller demander une reprogrammation ou un échange en garantie.
Un truc à signaler... la pompe de gavage assez bruyante et en fonctionnement permanent.
Mais toujours pas de rappel pour le bug sur la commande de l'OdB sur le volant. Je me demande si les voitures achetées chez un mandataire sont aussi suivies que celles achetées chez un concessionnaire.

..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
Revenir en haut Aller en bas
dedelabricole
discret
discret
dedelabricole


mon Duster : Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage
Age : 38

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:16

dedelabricole a écrit:
Presque 2 mois, presque 3000km et rien à signaler. 
J'ai juste eu droit à un rappel du concessionnaire pour faire une reprogrammation.

Je me reprends, je viens d'avoir un voyant moteur, controle antipollution à 2600km

..........................................................................
Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 38

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyVen 4 Jan 2019 - 8:57

Je vais attendre un peu avant de voter, je viens de passer les 1800km en 3 semaines et pour le moment RAS. alien

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
dedelabricole
discret
discret
dedelabricole


mon Duster : Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage
Age : 38

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:52

Presque 2 mois, presque 3000km et rien à signaler. 
J'ai juste eu droit à un rappel du concessionnaire pour faire une reprogrammation.

..........................................................................
Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:44

Bonsoir.

Cela pourrait être intéressant de connaître le % de personnes qui ont eu ou pas des problèmes avec leurs Duster 2 neuf durant le premier mois après acquisition.

Bien entendu que je parle de problèmes dûs au constructeur...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf    Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot en duster 4rm
» Duster Prestige Blue DCI 115 4x2 -1500€ sur prix neuf
» Duster 2 4x4 Prestige Couleur Dune , acheté neuf en Juillet 2019
» Vendue - calandre Duster 2 phase 1 avec logo Dacia état neuf
» dans quel ordre voudriez-vous voir s'afficher les messages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: