www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Antipollution et injection à contrôler
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyHier à 21:01 par Dr.Feelgood

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyHier à 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyHier à 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

» Les Rois de la Mécanique .
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:34 par Photoson01

» presentation
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

Mots-clés
jour moteur toit adblue huile antenne medianav fermeture Carte camera duster micom glace barre coffre tuto revision Klaxon libre filtre accoudoir attelage auto ddt4all mise main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
Chamalo
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
ricco69
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
hajihaithem
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
Photoson01
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
roro13
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
2stair
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
dusterman
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
raymond74
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
Photoson01
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
BO105
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
pataboat
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
lolo80600
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_lcapPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Voting_barPrésentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"

Aller en bas 
+2
Davidémilieabygaelle
Panpan56
6 participants
AuteurMessage
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyLun 27 Juin 2022 - 16:14

Ca claque comme couleur, j'aime bien.
Ca fait un bail que je n'ai plus d'autos rouge (à une époque, dans les années 80, à la maison on avait trois autos rouges: une 20 TS et 2 Supercinq)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Panpan56
discret
discret
Panpan56


mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+ Orange Arizona. Achat collaborateur Renault (12/2021 et 4000 km).
Age : 57

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyLun 27 Juin 2022 - 0:17

Hello,
Voici les photos sans les plaques d'immatriculation.
😉
Revenir en haut Aller en bas
Panpan56
discret
discret
Panpan56


mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+ Orange Arizona. Achat collaborateur Renault (12/2021 et 4000 km).
Age : 57

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyLun 27 Juin 2022 - 0:16

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Img_2037
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Img_2036
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
Panpan56
discret
discret
Panpan56


mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+ Orange Arizona. Achat collaborateur Renault (12/2021 et 4000 km).
Age : 57

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyLun 27 Juin 2022 - 0:07

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Img_2035
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Img_2034
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptySam 25 Juin 2022 - 2:32

Hello Panpan56,

n'oublies pas de masquer ta plaque sur les photos publiées. (les plaques suivent le véhicules et plus le propriétaire)

merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

Panpan56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyMer 22 Juin 2022 - 23:59

salut7 Stef

bravo  félicitations, vraiment super ce orange Arizona   cSuper

hola le miens arrive bientôt à la concession, logiquement prévu entre le 1er et le 11 juillet, d'après le suivi de mon dossier.

Sur MY DACIA voici la situation qui a évoluer ce jour :

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Image_10

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Panpan56
discret
discret
Panpan56


mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+ Orange Arizona. Achat collaborateur Renault (12/2021 et 4000 km).
Age : 57

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Un peu d'Arizona dans la campagne bretonne    Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyMer 22 Juin 2022 - 23:04

Et zou... Quelques tofs de mon Duster...
Que du bonheur depuis 3 jours !
☺
Revenir en haut Aller en bas
Panpan56
discret
discret
Panpan56


mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+ Orange Arizona. Achat collaborateur Renault (12/2021 et 4000 km).
Age : 57

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyMer 22 Juin 2022 - 22:59

Tof supprimées


Dernière édition par Panpan56 le Lun 27 Juin 2022 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panpan56
discret
discret
Panpan56


mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+ Orange Arizona. Achat collaborateur Renault (12/2021 et 4000 km).
Age : 57

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyMer 22 Juin 2022 - 22:50

Tof supprimées.


Dernière édition par Panpan56 le Dim 26 Juin 2022 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju28
newbie
newbie
Juju28


mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 43x4, Prestige nov/2021, Bleu Iron, carte main libre, détecteur angle mort, Caméra multi vue, Siège avant chauffant, Marche pied, attelage rétractable, Medianav, antenne requin, pack of road, pare buffle, Seuil de porte Dacia éclairé, protection de coffre modulable easyflex, barres de toit, roue de secours.
Age : 57

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyLun 20 Juin 2022 - 20:12

félicitation pour ton achat

Panpan56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyDim 19 Juin 2022 - 15:08

salut7 Stef  JeteSouhaiteLaBienve

reflexion comme quoi certains commerciaux sont là uniquement pour réaliser des ventes et à l'issue demander de mettre un commentaire avec une bonne note à leurs prestations !

C'est ce que j'ai vécu lors de la transaction, même pas un essai du Duster auquel j'ai commandé, même pas un crayon Dacia ou même un porte-clé, soit disant en rupture !!!

Maintenant je m'adresse directement à la concession mère qui centralise la réception des véhicules neufs  reflexion car la dernière fois c'était pour demander au commercial le suivi de mon dossier et la situation géographique de mon Duster  reflexion j'avais bien comme l'impression de le souler !!!!!!!! au moins elle, la maison mère a su répondre à mes questions et à ma demande 

À l'époque du bon de commande signé le 5 mars dernier, j'avais demandé un essai sur une cylindrée pour me rendre compte du comportement routier et de la vie à bord du véhicule auquel je ne connais toujours pas !!! celui-ci m'avait indiqué qu'il n'y avait pas de modèles en motorisation disponible et qu'il me reviendrai à ce sujet des une disponibilité  reflexion depuis je n'ai pas renouveler ma demande, ah si !!! auprès de la concession mère auquel j'avais envoyé une demande par mail auquel j'avais eu un retour quand je le souhaitait, le commercial n'avait pas apprécié ma demande auprès de la concession principale, il fallait que je passe directement par lui pour toutes demandes !!!! 

Finalement j'ai contacté ces derniers temps la concession principale pour obtenir le suivi de mon dossier et la situation géographique de mon Duster en omettant de ne pas divulguer mon appel téléphonique auprès du commercial auquel je dépend, je ne veux plus rien savoir de cette personne !!!!!!!!!

Réponse positive, très professionnel et commercial de cette secrétaire qui gère la gestion du parc neuf, mon Prestige + devrait arrivé entre le 1er et le 11 juillet, affaire à suivre....... cSuper

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:58

Content pour toi. N oubli pas de nous mettre une petite photo. 😉

Profite pour la mettre en  avatar aussi 😁

Panpan56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan56
discret
discret
Panpan56


mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+ Orange Arizona. Achat collaborateur Renault (12/2021 et 4000 km).
Age : 57

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:39

Bonjour tout le monde !
Changement de programme : annulation de ma commande en concession Dacia car retard de livraison de plus en plus inquiétant : novembre voire décembre 2022 au lieu de septembre (pour un Duster Prestige+ livraison soit-disant accélérée "Up&Go" : sic !!!). En plus, mauvais contact avec le vendeur faisant un forcing délirant pour augmenter la note finale.
Résultat : achat Duster absolument identique à un collaborateur Renault, Prestige+ Orange Arizona, occasion très récente, état absolument nickel (mise en service fin décembre 2021 et moins de 4000 km) : très bon contact avec le vendeur (retraité Renault très soigneux), véhicule moins cher (j'ai économisé 4000 euros) et disponible immédiatement...même si j'ai fait 250 km pour aller le chercher !
Que du bonheur que de rentrer hier soir au volant de ce superbe Duster.… Beau, confortable, puissant et consommant si peu !
Bref : rieeeen de rieeeeen, je ne regrette rieeeeeeen...
☺
Édit : photo du Duster postée dès le retour du soleil... 😉


Dernière édition par Panpan56 le Lun 27 Juin 2022 - 8:56, édité 4 fois

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptySam 11 Juin 2022 - 10:54

Bienvenue,

profil complet, pour l'avatar tu as des avatars génériques que tu peux utiliser ou quand tu recevras ton Duster, n'oublies de faire une belle photo de celui-ci pour la mettre a ce moment là en avatar.

accès valide

Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+ livrable 08/2022, Orange Arizona, LOA 5ans, 100 000 km.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

Panpan56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptySam 11 Juin 2022 - 9:50

Bonjour bienvenue à toi. N oubli pas de mettre une photo du duster que tu vas avoir (photo générique) en avatar 😉
L admin validera ton profil pour avoir accès à tout le forum

Panpan56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan56
discret
discret
Panpan56


mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+ Orange Arizona. Achat collaborateur Renault (12/2021 et 4000 km).
Age : 57

Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" EmptySam 11 Juin 2022 - 9:45

Tout d'abord BONJOUR !
Mon (futur) Duster, commandé le 10 juin 2022, à Vannes (56) : Duster 2 ph2, adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+, Orange Arizona, livrable en août 2022, LOA 5ans, 100 000 km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"   Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rapide de mon duster
» presentation rapide
» Un Duster de plus dans le 05 !
» Nouveau Duster dans les Pyrénées
» Nouveau dans le groupe, ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: