www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
ddt4all duster revision libre antenne camera accoudoir micom moteur fermeture Klaxon main filtre medianav coffre toit auto barre glace attelage tuto huile mise adblue Carte jour
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
PFB
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
roro13
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
Dusterajojo
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
Fatalan
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
Chamalo
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
Rayms
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
Patkick
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
JPaul
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
2stair
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
dusterman
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
raymond74
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
Photoson01
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
BO105
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
pataboat
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
lolo80600
Un Duster de plus dans le 05 ! Vote_lcapUn Duster de plus dans le 05 ! Voting_barUn Duster de plus dans le 05 ! Vote_rcap 
 

 Un Duster de plus dans le 05 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Un Duster de plus dans le 05 ! Empty
MessageSujet: Un Duster de plus dans le 05 !   Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:14

Bienvenu parmi nous au plaisir de te study ...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Un Duster de plus dans le 05 ! Empty
MessageSujet: Re: Un Duster de plus dans le 05 !   Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyJeu 8 Nov 2018 - 15:40

Bonjour Joseba05 et bienvenue sur le forum,

Tu n'avais pas encore accès a la totalité du forum ce qui explique que tu voyais des restrictions.
Tu as maintenant un plein accès.
N'oublies pas de bien respecter les rubriques du forum pour éviter de la pollution inutile comme sur d'autres forums malheureusement.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Jeu 8 Nov 2018 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joseba05
discret
discret
joseba05


mon Duster : Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant
Age : 69

Un Duster de plus dans le 05 ! Empty
MessageSujet: Re: Un Duster de plus dans le 05 !   Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:31

Bonjour Cosmos,
tu as raison, sous IE les photos ne s'affichent pas et sous firefox j'ai dû autoriser l'accès par mon antivirus...
Je cherche...
Autre restriction:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
Que puis-je faire?
Autre question de néophyte: comment insérer une image?

..........................................................................
Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
joseba05
discret
discret
joseba05


mon Duster : Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant
Age : 69

Un Duster de plus dans le 05 ! Empty
MessageSujet: Un Duster de plus dans le 05 !   Un Duster de plus dans le 05 ! EmptyJeu 8 Nov 2018 - 10:14

Bonjour à tous,
Possesseur d'un Duster II je m'inscris sur ce forum où il semble que la convivialité règne...
Achat dans l' urgence début juillet (2018) auprès d'un importateur local (import Roumanie), mon ancien véhicule ayant rendu l'âme sans prévenir Twisted Evil
Très bon contact avec le vendeur ou plutôt la vendeuse qui a géré le rapatriement de mon véhicule (moteur cassé), l'octroi de la prime à la conversion, etc.
En contre-partie je n'ai pas eu beaucoup de choix dans les finitions du Duster gris ou blanc, j'ai choisi gris platine.
Il devait arriver "full options" mais en fait il manquait la carte main libre et le multi-view, donc tarif réduit d'autant.
J'avais découvert le Duster 4x4 (version 2017) au cours d'un séjour en Islande au printemps dernier et j'avais été emballé.
Ce Duster de loc était aménagé pour le camping: https://www.campingiceland.is/our-campers/dacia-duster-camper-sleep-n-drive-4x4/945
Du coup l'an prochain j'y retourne mais avec MON Duster Laughing
Là-bas mon épouse et moi avions bien apprécié l'option "sièges chauffants" et donc nous tenions à cette option sur le nouveau.
Nous avons également pu apprécier les modifications apportées au Duster II: insonorisation, direction électrique, etc.
Malheureusement quelques problèmes sont apparus rapidement (clim défaillante, capteur de pédale de frein HS, et bien sûr le problème d'odb sous la canicule...)
Pas refroidi pour autant, il faut bien essuyer les plâtres...
mecanique2

..........................................................................
Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Duster de plus dans le 05 ! Empty
MessageSujet: Re: Un Duster de plus dans le 05 !   Un Duster de plus dans le 05 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Duster de plus dans le 05 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"
» Nouveau dans la team des Duster
» Premier pas dans la famille Duster !
» Nouveau Duster dans les Pyrénées
» Nouveau dans l'univers Duster et sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: