www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyAujourd'hui à 9:42 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyAujourd'hui à 9:34 par Photoson01

» Présentation
Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:28 par dusterman

» presentation
Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
Le Duster, une voiture de SDF ? EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

Mots-clés
micom filtre Klaxon medianav accoudoir jour adblue libre glace auto revision coffre barre main duster huile toit tuto attelage fermeture mise camera moteur ddt4all Carte antenne
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
Photoson01
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
raymond74
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
samamsam
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
pataboat
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
2stair
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
soleil66
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
Chamalo
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
dusterman
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
midi134
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
2stair
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
dusterman
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
raymond74
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
Photoson01
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
BO105
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
pataboat
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
lolo80600
Le Duster, une voiture de SDF ? Vote_lcapLe Duster, une voiture de SDF ? Voting_barLe Duster, une voiture de SDF ? Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Duster, une voiture de SDF ?

Aller en bas 
+6
raymond74
pataboat
Davidémilieabygaelle
Thierry2
soleil66
lavermois
10 participants
AuteurMessage
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 31 Déc 2021 - 11:21

midi134 a écrit:
Y a longtemps, j' étais invité pour me faire présenter les nouveaux modèles Renault.

Le gars, tout fier, annonce que plus de frein à tirer, c' est électrique !
Et moi de dire : comme ça, en début d' hiver, on gare sa voiture et on se fait dépanner au printemps.

J' ai plus été invité  Shocked

A ben tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier en discutant avec un ami qui a une Laguna équipé d'un frein électrique j’ai repensé à cette anecdote de frein électrique et je lui ai posé la question,
"en cas de gel tu n’as pas peur que ça reste coincé ? "

Il m'a dit qu’il pouvait faire une manip pour le désactiver, et que dans le modèle qu’il avait avant celle-là c’était la même chose.

Du coup le vendeur ne devait pas très bien connaitre le produit qu'il présenté ?
 
Et effectivement par curiosité je viens d’aller voir la notice de son modèle


Notice d'utilisation - Renault Laguna III: Frein de parking assisté


pour actionner manuellement le frein de parking assisté (arrêt à un feu rouge, arrêt moteur tournant...) : tirez et relâchez le contacteur 3. Le desserrage est automatique dès le redémarrage du véhicule.

Cas particuliers

Pour stationner sur plan incliné ou avec une remorque par exemple, tirez le contacteur 3 pendant quelques secondes pour obtenir le freinage maximum.

Pour stationner frein de parking assisté desserré (risque de gel par exemple) :


  • Moteur tournant, carte renault dans le lecteur 4, arrêtez le moteur par appui sur le bouton de démarrage/ arrêt moteur 1 ;
  • Engagez une vitesse (boîte de vitesses mécanique) ou la position p (boîte de vitesses automatique) ;
  • Appuyez simultanément sur la pédale de frein et sur le contacteur 3 ;
  • retirez la carte RENAULT du lecteur.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyMer 29 Déc 2021 - 21:22

Je déteste ces freins à main électrique.
Il y a peu, je suis monté dans un taxi, et comme nous étions plusieurs, je me suis retrouvé à l'avant.
Bah j'avais un peu la trouille, car je me disais que dans le cas où le conducteur serait pris d'un malaise, je ne pouvais rien faire, car il y avait un frein électrique,
mais je ne savais pas où était le bouton!!!!!
De plus, j'ai eu il y a longtemps, un Ford C-Max, et je peux dire que pour cause de frein électrique, les plaquettes de freins ne duraient pas longtemps, car les freins
sont toujours un peu bloqués lorsque l'on démarre.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:24

C'est pas toujours top les freins à main électriques.
J'ai mis un scenic 2 de 11 ans à la casse à cause de ça: il restait en défaut au tableau de bord et impossible à passer au CT donc. Devis de réparation 1.500 euros et ils ne garantissaient pas que ça remarcherait !. Voiture avec 56.000 kms. Cause: corrosion de connexions suite infiltration d'eau au niveau UCH sous siège conducteur.
Sur les anciens modèles si le moteur ne démarre pas, le frein reste bloqué. On est malin au borde de la route!. La première solution a été (sur Scénic 2) une tirette dans le coffre pour le débloquer. après il fallait l'amener en réparation chez renault. après, la solution était de simuler un démarrage moteur en appuyant sur le frein et avec une vitesse enclanchée.
L'hiver c'était pas toujours top avec les plaquettes qui restaient collées (neige et gel) sur les disques arrière.
Le seul avantage c'est pour les démarrages en côte, on n'a pas à se soucier du frein à main.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:49

Y a longtemps, j' étais invité pour me faire présenter les nouveaux modèles Renault.

Le gars, tout fier, annonce que plus de frein à tirer, c' est électrique !
Et moi de dire : comme ça, en début d' hiver, on gare sa voiture et on se fait dépanner au printemps.

J' ai plus été invité  Shocked

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:36

2stair a écrit:
C'est quoi un vrai frein à main, par rapport à un faux frein à main ? reflexion

Il y a un 7/8 ans j'ai emmené un beau frère et sa famille voir le chapeau de gendarme dans une descente en direction de Saint-Claude. On s'arrête pour prendre des photos. ça sentais l'huile brulée sous le Discovery. Une fois reparti je me suis dit je m'arrête à Saint claude dans un garage. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y arriver. Plus de frein à la moitié de la descente. J'ai fini par arrivé à Saint-Claude au frein à main avec les warning.
L'an dernier en hivers avec la vielle A4 un dimanche de grand froid -10° je me stationne à Nozeroy, pour me balader. Je repars, dans la descente en ville direction Champagnole les coupelles de frein du maitre cylindre devait être gelée, donc plus de frein. Pareil je suis descendu tout au frein à main. Arriver en bas de la descente les coupelles avaient repris leurs places et tout est rentré dans l'ordre.
Pour moi le vrai frein à main est indispensable pas la petite manette/bouton que l'on trouve sur les voitures modernes.
C'est pour cela que j'ai pris une A4 B7 break de 2007 pour remplacer l'autre car c'est le dernier modèle à posséder un vrai frein à main. Le modèle 2008 c'est avec le bouton. Et comme le dit Lavermois c'est un circuit par câble indépendant.
Même le cabriolet A4 B7 de mon fils est de 2007 avec son vrai frein à main.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:03

Je pense qu'il veut dire un bon vieux frein à main qui tire des câbles pour serrer les freins arrières.
Contrairement au frein à main électrique qui agit sur les freins via des moteurs électriques.
Sinon, en compétition, il y a les feins à main hydrauliques qui permettent de bloquer les roues arrière pour mettre la voiture en dérive dans les virages.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyMer 29 Déc 2021 - 17:54

C'est quoi un vrai frein à main, par rapport à un faux frein à main ? reflexion

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyMer 29 Déc 2021 - 9:06

Pour certaine personne, même SDF la voiture est système de transport pour aller d'un point A à un point B qui peu être espacé de 1000 km. Donc que veut on ?
Sortir de la voiture sans être plein de courbatures. L'avantage du Duster il est haut et n'est pas fatiguant au bout de 1000 km.
Après je possède d'autre véhicule avec 4 freins à disques une A4 break de 245000km (qui remplace, celle qui avait 440000km achetée 4500€ à 277000km avec peu de frais dessus, elle est partie à la casse) et une 206cc 170000km acheter d'occasion à 143000 km. Bien moins cher que mon Duster2 confort (17300€). 3650€ pour l'Audi et 4500€ pour la Peugeot et bien l'assurance du Duster2 confort est la plus chère Laughing. et j'ai autant confiance de rouler dans mes 2 voitures d'occasion que dans le Duster2 neuf.
Aussi une chose qui compte vraiment pour moi sur toutes mes voitures, même celles de mon fils. C'est le vrai frein à main (circuit de freinage indépendant) que l'on ne retrouve plus sur les véhicules neufs. Sauf sur le Duster et la marque Dacia.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 23:30

midi134 a écrit:
Citation :
Je viens de me mettre en tenue et je fonce chez toi.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pas besoin d' être méchant : tu tournes autour de chez lui en criant " moi, j' ai un Duster " ...

marrant
Euuu pas très marrant 🤔🤔🤔😁😉
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 23:20

Citation :
Je viens de me mettre en tenue et je fonce chez toi.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pas besoin d' être méchant : tu tournes autour de chez lui en criant " moi, j' ai un Duster " ...

marrant

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 20:08

soleil66 a écrit:




Oh........le petit jeunot qui me cherche........ il va me trouver celui-là.

Je viens de me mettre en tenue et je fonce chez toi.  en feu en feu en feu 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdrChien hahaha
Même pas peur 😁
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 19:56

Effectivement !

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 18:10

Une explication qui en vaut une autre :
Auto+ du 24 déc 2021 - Les 200 modèles les plus sobres - catégorie SUV compacts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 17:05

On n’est pas en difficulté financière mais on ne roule pas non plus sur l’or, alors à la campagne en 2eme véhicule le Duster  4x4 est parfait.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:31

Quand ils ne te facturent pas 4 pneus.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:29

lavermois a écrit:
C'est exactement ça !.
En plus tu as intérêt à faire gaffe à l'auto car ils sont sans pitié quand tu la rends, surtout si tu ne repars pas sur une nouvelle LOA chez eux.

En reprenant l'exemple de mon pote avec sa BM , une éraflure sur le bouclier ... -200 €

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:28

C'est exactement ça !.
En plus tu as intérêt à faire gaffe à l'auto car ils sont sans pitié quand tu la rends, surtout si tu ne repars pas sur une nouvelle LOA chez eux.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:26

lavermois a écrit:
Bon, avec la LOA, à la fin tu n'as ni voiture ni argent.

Tu en reprend une ... c'est le crédit perpétuel !!  Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:25

Bon, avec la LOA, à la fin tu n'as ni voiture ni argent.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:19

Davidémilieabygaelle a écrit:
Oui j'ai remarqué sur ce forum qu il y a beaucoup de personnes très très très vieilles sur le forum qu possède un duster  à par moi bien sûr . D'ailleurs des fois je ne comprend pas leur message 😁😁😁

Je plaisante bien sur.jai exagéré avec tres très très vieille et je m'en excuse. Juste très très vieille c'est bon

😂😂😂
Bon allez je m'en vais avant de me faire insulter. 😁

Ps:pas d'insultes pour répondre à mon message 😉


Oh........le petit jeunot qui me cherche........ il va me trouver celui-là.

Je viens de me mettre en tenue et je fonce chez toi.  en feu en feu en feu 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdrChien hahaha

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 15:39

Et avec la L.O.A par exemple on fait de la location de voiture ce qui permet de rouler en ce faisant plaisir, par exemple. Bon, faut payer les mensualités .Exemple de mon pote, la BM ,c'était 500 €/ mois ; il y a moins cher bien sur.
La LOA ou autres locations évite le "mariage" avec une voiture ,on la rend et on reprend autre chose ,

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 15:15

c'est pas violent ici  Very Happy
C'est vrai que dans les proprios de Duster il y a pas mal de plus de 50 ans.
Dans le temps on disait que c'était l'âge canonique.
Maintenant c'est l'âge de raison ?

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 15:04

Oui j'ai remarqué sur ce forum qu il y a beaucoup de personnes très très très vieilles sur le forum qu possède un duster  à par moi bien sûr . D'ailleurs des fois je ne comprend pas leur message 😁😁😁

Je plaisante bien sur.jai exagéré avec tres très très vieille et je m'en excuse. Juste très très vieille c'est bon

😂😂😂
Bon allez je m'en vais avant de me faire insulter. 😁

Ps:pas d'insultes pour répondre à mon message 😉
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 14:34

lavermois a écrit:
C'est vrai que si maintenant la voiture n'est plus un marqueur social pour beaucoup de gens, elle le reste pour une minorité.
Malheureusement, j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une minorité, les gens qui achètent une voiture "chère" sont aujourd'hui ceux qui n'en ont pas
les moyens. Un peu comme les smartphones à 1000 € pour les gens qui sont au RMI et profitent de la CMU. ( et je ne parle pas là des "pauvres" qui ont travaillé
toute leur vie et dont malheureusement tout le monde se fout, mais ceux là n'ont ni smartphone, ni BMW) Ni évidemment  des gens qui ont réellement les moyens
d'acheter sans compter. 
Les constructeurs ont "inventé" la location ou plus exactement la LOA sans l'option d'achat, qui fait croire aux gens qui n'en ont pas les moyens, qu'ils peuvent
se payer s'offrir une auto de luxe. Le révolving d'antan en quelque sorte, mais à grande échelle.

Mais pour revenir au Duster, on le voit sur les forums, l'âge compte pour beaucoup, et pour nous le "m'as-tu-vu" ou le qu'en-dira-t-on" n'ont plus beaucoup d'importance

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 13:23

Davidémilieabygaelle a écrit:
Pareil pour moi j'ai pris dacia par rapport à son rapport qualité prix. Et en plus le duster 4x4 me paraît un bon véhicule qui passe partout. On verra bien si je l'ai un jour 😁

C'est la publicité MAAF ça  iconesiffleur

Début Janvier ça va être bon

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 13:03

Pareil pour moi j'ai pris dacia par rapport à son rapport qualité prix. Et en plus le duster 4x4 me paraît un bon véhicule qui passe partout. On verra bien si je l'ai un jour 😁
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 12:41

Il y a peut-être aussi un changement de mentalité du au matraquage de l'automobiliste qui a fait changer le rapport à l'automobile. De l'auto plaisir on est passé à l'auto déplaçoir, voire outil de tous les jours.
J'ai un copain qui disait: "j'ai sorti ma femme pour promener ma voiture".

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 12:32

C'est vrai que si maintenant la voiture n'est plus un marqueur social pour beaucoup de gens, elle le reste pour une minorité.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par lavermois le Ven 24 Déc 2021 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 12:27

Bonjour
Oui pour certains,Dacia ce n'est pas statutaire . Des amis désirant changer de voiture,et ne voulant plus mettre une grosse somme pour la suivante . Je leur ai suggéré une Dacia...Et finalement ont acheté une BM au prix allemand . Là, c'était mieux pour faire des embouteillages, rouler a 80..

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 12:16

Laughing Laughing très bonne remarque.
Il y a longtemps, sur l'autre forum, j'avais déjà abordé ce sujet, car dans les années 2010/2011, Dacia, signifiait fauché pour celui qui achetait cette marque.
Mais comme je l'ai toujours pensé, la grande majorité de ceux qui achetaient un Duster, n'étaient pas particulièrement dans le besoin.
Alors pourquoi?????
Bah tout simplement que nombreux avaient compris que ce Duster était une formidable affaire.

- Une gueule taillée à la cerpe,
- une taille bien pratique, assez grande pour y entrer pas mal de choses, mais pas trop en ville pour se garer.
- une puissance bien suffisante,
- une conso raisonnable,
- des pièces relativement éprouvées,
- et surtout, pas d'électronique de partout, et une mécanique assez accessible.
- et cerise sur le gâteau, en 4x2, il peut aller dans des endroits incroyables, et en 4x4, c'est totalement dingue.
et pour finir, à un prix, en dessous de 20 000€
Donc, des tas de gens, qui en avaient raz le bol de payer des voitures très coûteuses, avec des entretiens hors de prix, bien que pouvant payer,
mais pas c..s du tout, en sont arrivées au Raisonnement: mais pourquoi perdre de l'argent bêtement avec des premiums, alors que ce DUSTER
m'en donnera autant, voir plus!!!!!
Il y a bien sur le petit marrant qui va vous dire:
- oui, mais ce n'est pas assez puissant!!!!  je mets au défi qu'un type aille plus vite avec ses 200/300cV si il respecte le code de la route.
- oui, mais le garnissage intérieur est basique!!! bah perso, je m'en tape, car lorsque je roule, je ne regarde pas si les couture ou les plastiques sont
plus beaux dans une Audi!!!
- oui, mais la sono n'est pas top!!!!! pareil, en roulant, vu le bruit dans n'importe qu'elle voiture, celle du Duster me va parfaitement, et d'autre part, je ne vais jamais le soir,
m'installer dans ma voiture en stationnement chez moi pour aller écouter une bonne musique!!!!! ma chaine hi-fi dans mon salon me semble bien mieux. 
etc etc etc.

Conclusion: les acheteurs de Duster, sont bien moins c..s que les autres.
Lorsque je croise une Audi, BMW, Mercedes, etc etc je n'ai jamais ressenti de la jalousie, mais je me dis " tiens ce couillon, il a payé sa caisse 2/3 ou 4 fois
plus que mon DUSTER, et en plus, il ne pourrait même pas me suivre en dehors des routes bitumées ( perso, je n'ai jamais vu un Porsche Cayenne, 
un Q5, X5, dans 30 cm de boue,  etc etc. Ils ont trop peur de l'abimer.  Laughing

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

cathymi74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? EmptyVen 24 Déc 2021 - 11:19

Bonjour,
je suis surpris au vu des Forums Duster que je fréquente du nombre de possesseurs de DUSTER qui sont SDF (Sans Difficulté Financière).
En effet, il y a beaucoup de CSP+ parmi les propriétaires qui pourraient facilement acheter des marques dites prémium.
A votre avis, pourquoi choisissent-ils un véhicule low cost ?

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duster, une voiture de SDF ? Empty
MessageSujet: Re: Le Duster, une voiture de SDF ?   Le Duster, une voiture de SDF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duster, une voiture de SDF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca...... c'est de la voiture.
» Masque en voiture...
» Aller en vacances avec sa voiture!!! est-ce que ça vaut le coup?
» Batterie de la voiture électrique.
» La voiture électrique de demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: