www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Bonjour à toutes et à tous

AuteurMessage
Corsu duster
junior
junior

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:27

oui une sortie en seine et marne ou idf je suis partant
je suis sur ozoir la ferriere

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
connaisseur
connaisseur
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:36

Bonjour Didier

On est presque voisin, j'habite à RIS-ORANGIS

Va falloir se faire une sortie un de ces quatre reflexion

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 18.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
didierdu77
newbie
newbie
didierdu77

mon Duster : Duster 2 Prestige blue DCI 115 4x2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:25

Merci pour votre accueil.
@Steph : j'habite à côté du carré de Sénart (77) et je travail à Brunoy (91), et oui, il y a beaucoup de ballades à faire en Seine et Marne

Duster 2 : Prestige blue DCI 115, 4x2. Options : Orange Atacama, roue de secours + cric, pack city plus, carte main libre, carte Europe de l'Ouest, Alarme.
stef91
connaisseur
connaisseur
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:09

Bonjour Didier

Le 77 n'est pas très loin du 91 !

Une région idéale pour une sortie Dusters.

Wink

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 18.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
Nicolas 58
expert
expert
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:03

Bienvenu parmi nous au plaisir de te study ...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver.
- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 14 Nov 2018 - 8:51

Bonjour Didierdu77,

Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre Forum.

J'espère que tu t'y sentiras bien et que tes échanges ici seront  fructueux.

Bienvenue et profites bien de ton  Duster II avec nous.

Tu as maintenant le plein accès à tout le Forum.

cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
didierdu77
newbie
newbie
didierdu77

mon Duster : Duster 2 Prestige blue DCI 115 4x2

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 13 Nov 2018 - 22:44

Bonjour tout le monde,

Je m'appel Didier, j'ai 46 ans et j'habite en Seine et Marne
Je reçois mon Duster le 21 novembre, j'ai hâte de le recevoir

Didier

Duster 2 : Prestige blue DCI 115, 4x2. Options : Orange Atacama, roue de secours + cric, pack city plus, carte main libre, carte Europe de l'Ouest, Alarme.

Bonjour à toutes et à tous
Page 1 sur 1