www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Bonjour à toutes / tous

AuteurMessage
Mimile78
newbie
newbie
Mimile78

mon Duster : type moteur TCe, puissance 150cv, 4x2, niveau finition Prestige, couleur Beige Dune, options eventuelles Pack City Plus, Sièges AV chauffants, Roue de secours + cric, Attelage amovible, Alarme, Pack Off Road

Bonjour à toutes / tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes / tous   Bonjour à toutes / tous EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:52

Bonjour,

Je viens de recevoir mon premier véhicule DACIA qui est un Duster Prestige TCe 150 Beige Dune.
J'ai été séduit par le rapport qualité / prix de ce modèle et je le découvre et l'apprécie jour après jour...

Je me suis inscrit sur le forum pour donner et obtenir des informations sur ce véhicule encore tout nouveau pour moi.
D'avance merci à l'ensemble des contributeurs qui font/feront vivre ce forum !

JM
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes / tous
Page 1 sur 1