www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Panneaux solaires photovoltaïques.
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyHier à 8:51 par soleil66

» Presentation
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Les Rois de la Mécanique .
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:30 par Dr.Feelgood

» Antipollution et injection à contrôler
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

Mots-clés
medianav tuto glace jour libre main filtre fermeture camera ddt4all revision accoudoir mise Klaxon huile coffre toit Carte duster micom auto attelage adblue barre moteur antenne
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
Chamalo
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
soleil66
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
raymond74
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
Photoson01
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
Dusterajojo
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
PFB
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
ricco69
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
hajihaithem
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
madinina
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
2stair
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
dusterman
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
raymond74
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
Photoson01
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
BO105
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
pataboat
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
lolo80600
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcapQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Voting_barQuelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?

Aller en bas 
+7
FandeDuster
Nicolas 58
2stair
stef91
did91
Corsu duster
dusterman
11 participants

Quelles options sur le Duster II, préférez vous ?
la carte main libre
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcap16%Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap
 16% [ 28 ]
la boite automatique
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcap7%Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap
 7% [ 12 ]
la clim automatique
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcap15%Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap
 15% [ 27 ]
les cameras multivues
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcap17%Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap
 17% [ 31 ]
l'avertisseur d'angles morts
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcap10%Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap
 10% [ 18 ]
les sièges avant chauffants
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcap3%Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
les détecteurs de proximité avant
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcap6%Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
les détecteurs de proximité arrière
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcap11%Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap
 11% [ 20 ]
le système de navigation intégré MediaNav
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcap12%Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap
 12% [ 22 ]
la caméra de marche arrière
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_lcap3%Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 180
 

AuteurMessage
Hécate
curieux
curieux
Hécate


mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière
Age : 74

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:02

Moi c'est la caméra arrière mais elle n'est pas dans la liste

..........................................................................
Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nico lrq
newbie
newbie
Nico lrq


mon Duster : Duster 2 - 1,5 adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad , Blanc Glacier, options: roue de secours
Age : 43

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:01

Il le présente en rouge mais on peux choisir la couleur de la carrosserie
Par contre l'intérieur reste rouge, c dommage
Et je ne c pas si ont peux changer c parties en plastique rouge?

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad , Blanc Glacier, options eventuelles???

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Elemaire
discret
discret
Elemaire


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.cama. Bas de caisse inox. - forum Duster -

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:05

Je pensais que tous les techroad étaient rouge pompier (bof).

J'aime bien linterieur par contre

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama.
Bas de caisse inox.  

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Elemaire
discret
discret
Elemaire


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.cama. Bas de caisse inox. - forum Duster -

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:03

Le toit panoramique non ouvrant c'est sympa mais ça transforme vite la voiture en four. Je l'avais sur ma 307sw

Envoyé depuis l'appli Topic'it

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama.
Bas de caisse inox.  

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Nico lrq
newbie
newbie
Nico lrq


mon Duster : Duster 2 - 1,5 adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad , Blanc Glacier, options: roue de secours
Age : 43

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptySam 4 Mai 2019 - 22:26

dommage que sur la version Techroad on ne puisse pas choisir la couleur des baguettes rouge à intérieur, j'ai peur ça choque le rouge avec une carrosserie blanche!!!!!!!!! (idem pour le rétro )

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad , Blanc Glacier, options eventuelles???

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Age : 67

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:41

2stair a écrit:
Corsu duster a écrit:
Pour moi l option qui manque et que je trouve indispensable les rétros rabattable électriquement
Peut être que quelqu' un trouvera un kit de transformation  ou d adaptation la je suis preneur

Je crois que Nissan a le meme modele de rétro que celui du Duster MAIS electrique. Si cela se confirmait je serais très intéressé de les monter sur mon Duster II avec un Tuto à la clé.  n'ayant pas de Nissan a cote de chez moi , si quelqu'un en avait un pas trop loin et pouvait vérifier, ca serait  top !

J’étais sûr que tu allais t'y intéresser doubleSuper

La clim auto je ne peux pas m'en passer, ah mais c'est de série sur Prestige, bon alors la caméra arrière, je trouve que c'est sécurisant. Shocked

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:32

Corsu duster a écrit:
Pour moi l option qui manque et que je trouve indispensable les rétros rabattable électriquement
Peut être que quelqu' un trouvera un kit de transformation  ou d adaptation la je suis preneur

Je crois que Nissan a le meme modele de rétro que celui du Duster MAIS electrique. Si cela se confirmait je serais très intéressé de les monter sur mon Duster II avec un Tuto à la clé. n'ayant pas de Nissan a cote de chez moi , si quelqu'un en avait un pas trop loin et pouvait vérifier, ca serait top !

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:21

Cosmos a écrit:
j'ai une vraie roue de secours Laughing

Moi aussi et en plus j'ai un cric, une manivelle pour dévisser les goujons lol!

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:20

Pour moi personnellement un treuil avant / arrière...

Mais...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:46

stef91 a écrit:
ROUFFET a écrit:
J’aurai tellement aimé avoir un toit ouvrant panoramique...

Je n'irai pas juste là, un simple toit ouvrant électrique avec relevage deux positions m'irait bien Wink

steph

Je me demande si sur un Duster tout terrain qui doit forcement se vriller un petit peu lors des passages sur des chemins un peu défoncés , il n'y aurait pas un risque de fuites , d'étanchéité sur la durée..

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:41

ROUFFET a écrit:
J’aurai tellement aimé avoir un toit ouvrant panoramique...

Je n'irai pas juste là, un simple toit ouvrant électrique avec relevage deux positions m'irait bien Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
did91
newbie
newbie
did91


mon Duster : Duster 110 DCI Prestige Orange atakama BVR 4x2
Age : 63

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:13

J’aurai tellement aimé avoir un toit ouvrant panoramique...
Voilà l’option qui me manque le plus

..........................................................................
DUSTER prestige dci 4x2, Couleur Orange Atakama, Boite EDC,  Roue de secours + cric, Attache remorque 7 Broches, Carte mains-libres.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu duster
discret
discret
avatar


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.
Age : 51

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:49

Pour moi l option qui manque et que je trouve indispensable les rétros rabattable électriquement
Peut être que quelqu' un trouvera un kit de transformation ou d adaptation la je suis preneur

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? EmptyDim 28 Oct 2018 - 1:00

Vous pouvez choisir plusieurs options


Dernière édition par dusterman le Dim 29 Sep 2019 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?   Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par quel moyen préférez-vous acquérir votre Duster ?
» Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ?
» Duster Prestige Tce 150ch 4x2, options et accessoires Dacia
» possesseur d un duster dci 115cv toutes options depuis trois semaine je souhaite rejoindre votre groupe et participer a vos discussions
» et vous les seniors, vous reconnaissez vous dans cette video ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: