www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

possesseur d un duster dci 115cv toutes options depuis trois semaine je souhaite rejoindre votre groupe et participer a vos discussions

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

possesseur d un duster dci 115cv toutes options depuis trois semaine je souhaite rejoindre votre groupe et participer a vos discussions Empty
MessageSujet: Re: possesseur d un duster dci 115cv toutes options depuis trois semaine je souhaite rejoindre votre groupe et participer a vos discussions   possesseur d un duster dci 115cv toutes options depuis trois semaine je souhaite rejoindre votre groupe et participer a vos discussions EmptyDim 14 Avr 2019 - 8:09

Hello,

Ta présentation me semble... comment dirais je .... un peu ....

succinte , non ? smileyoui

Sans nous raconter  ta vie entière depuis la naissance à aujourd'hui peut être pourrais-tu nous en dire quelques mots de plus ? mdrChien

Et complètes aussi ton profil Duster svp. C'est important  pour mieux connaitre le Duster que tu as.

couleur de ton Duster, 4x4 ou 4x2 , options eventuelles que tu as en plus du niveau de finition Prestige.
c'est avec ces infos que tu obtiens le plein accès à tout le Forum.

sur ce Forum Duster, il me semble bien que chacun présente correctement et complètement son Duster ...( je ne me lasserais jamais de le dire assez ! )

merci   d'avance

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
denis51
newbie
newbie
denis51

mon Duster : Duster 2 2018 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x4 ou 4x2 ???, Prestige, Couleur ???, Options eventuelles ???

possesseur d un duster dci 115cv toutes options depuis trois semaine je souhaite rejoindre votre groupe et participer a vos discussions Empty
MessageSujet: possesseur d un duster dci 115cv toutes options depuis trois semaine je souhaite rejoindre votre groupe et participer a vos discussions   possesseur d un duster dci 115cv toutes options depuis trois semaine je souhaite rejoindre votre groupe et participer a vos discussions EmptySam 13 Avr 2019 - 23:37

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

possesseur d un duster dci 115cv toutes options depuis trois semaine je souhaite rejoindre votre groupe et participer a vos discussions
Page 1 sur 1