www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyAujourd'hui à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
adblue auto Carte medianav micom camera Klaxon main libre toit barre fermeture coffre accoudoir huile antenne attelage jour duster glace filtre revision ddt4all moteur tuto mise
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
Dr.Feelgood
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
roro13
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
PFB
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
Dusterajojo
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
Fatalan
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
pouchke
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
ricco69
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
pataboat
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
jielbe
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
2stair
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
dusterman
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
raymond74
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
Photoson01
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
BO105
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
pataboat
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
JACOUILLE 52
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
lolo80600
remettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_lcapremettre les topics dans l'ordre chronologique Voting_barremettre les topics dans l'ordre chronologique Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 remettre les topics dans l'ordre chronologique

Aller en bas 
+4
JimZ
2stair
Nicolas 58
stef91
8 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:18

Malheureusement , il n'est pas possible que chacun choisisse l'ordre des messages.

Après un long vote, la majorité a choisi que les messages apparaissent du plus récent en premier en haut vers les plus ancien en bas.

Pour un sujet long avec beaucoup de messages, cet ordre est plus ergonomique car il évite de devoir naviguer parfois sur plusieurs pages pour arriver sur les messages les plus récents...

Bref, pour l'instant l'ordre des messages ne bougera pas .

A chacun de nous de s'adapter. smileyoui

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300


mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
Age : 34

remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:54

Bo,jour sur phpbb il doit étre possible de le faire dans les option dans le panel admin.

Ici les préférence utilisateur sont limité , si un admin pourrais vérifier qui a pas dans éditer sont profil les préférence d'affichage ?

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Discret
discret
discret
Discret


mon Duster : Projet Duster2 4x4 hybride rechargeable en attente
Age : 67

remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:24

Bonjour à tous

Je trouve bizarre l'ordre des messages qui est totalement à l'inverse de ce qui se fait ailleurs !!!C'est très perturbant lorsqu'on débarque comme moi qui suis inscrit depuis 2 j.

..........................................................................
Breton ilien, motard au quotidien, radio-amateur,
bricoleur, ancien infirmier de SMUR

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:09

Renseignement pris, il n'est pas possible de customiser l'ordre des messages de façon individuelle
Pour le moment , le premier message visible dans les sujets est le plus récent et en descendant dans le fil du sujet, on va vers le plus ancien.

Un sondage est en place pour voir ce qui plait le plus  comme ordre.

c'est ICI

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:40

LeSniper a écrit:
J'avoue que j'ai aussi du mal... Crying or Very sad  mais c'est peut-être une question d'habitude.
Par contre, si le sujet pouvait être prérempli quand on utilise le bouton Répondre en haut à gauche du topic, ça serait sympa.... ) Ça éviterait de voir partir son post un peu n'importe où.

pour répondre à un message , tu as 2 solutions :

soit cliquez sur citer pour reprendre en citation, le message auquel tu veux répondre (bouton en haut à  droite du message) et dans ce cas, ton message sera obligatoirement visible à la suite des précédents. (enfin, étant le plus récent, il sera affiché en premier dans le fil des messages)

soit cliquer sur le bouton répondre  (en haut à gauche, et dans ce cas ta réponse sera seule sans reprise du message précédent)  

MAIS dans tous les cas, tes réponses resteront dans le fil du sujet ou tu es.
Aucun risque, qu'elles aillent se balader ailleurs sur le forum.

Le sujet n'est pas pré-rempli par défaut car il reprend toujours le sujet originel du sujet (généralement le premier message posté dans le sujet).
si tu le rempli, cela modifiera le titre du sujet  dans ta réponse uniquement.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Dim 17 Mar 2019 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:14

J'avoue que j'ai aussi du mal... Crying or Very sad  mais c'est peut-être une question d'habitude.
Par contre, si le sujet pouvait être prérempli quand on utilise le bouton Répondre en haut à gauche du topic, ça serait sympa.... Cool Ça éviterait de voir partir son post un peu n'importe où.

..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:59

JimZ a écrit:
Bonjour a tous,

J'étais justement en train de chercher l'option !
J'espère et je pense que c'est personnalisable, je suis pomé la !!! Razz

actuellement, il me semble que l'ordre d'affichage est le plus recent en premier. je n'ai pas trouvé si cela pouvait se changer . reflexion

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
JimZ
discret
discret
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année???, Orange Acatama, options en plus du niveau de finition Prestige???
Age : 37

remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:20

Bonjour a tous,

J'étais justement en train de chercher l'option !
J'espère et je pense que c'est personnalisable, je suis pomé la !!! Razz

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année???, Orange Acatama, options en plus du niveau de finition Prestige???

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:58

Nicolas 58 a écrit:
Vous allez peut être me mettre des coups de trucAstuce ...

Mais moi j’aime bien l’ordre chronologique actuel des messages.

On est 2 alors  alien , moi aussi j'aime bien l'ordre actuel des messages, c 'est à dire le plus récent en premier.
Sur d'autres forums, sur les Duster , quand il y a plusieurs dizaines de pages, sur le même sujet et qu'il faut descendre tout en bas de la dernière page, je trouve çà peu ergonomique  avec une grosse perte de temps.

Comme toujours, il y a 2 logiques qui s'affrontent...

Pour satisfaire tout le monde, il faudrait faire du 1 au 15 jours avec les messages  récents en premier et  du 16 au 31 avec les messages les plus anciens en premier. (comme pour le stationnement alterné) lol1

peut être existe t il un réglage personnalisé pour permettre à chacun d'afficher comme il le souhaite ? reflexion

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:20

Vous allez peut être me mettre des coups de trucAstuce ...

Mais moi j’aime bien l’ordre chronologique actuel des messages.

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:06

Idem pour moi et j'adhère à 100% tes dires cheers

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty
MessageSujet: Re: remettre les topics dans l'ordre chronologique   remettre les topics dans l'ordre chronologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remettre les topics dans l'ordre chronologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La concurrence va-t-elle remettre les idées en place à DACIA??
» dans le 76
» Dans l’attente
» Un Duster de plus dans le 05 !
» Baboon dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: La boite à Idées-
Sauter vers: