www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Duster II modèle réduit EmptyAujourd'hui à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Duster II modèle réduit EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Duster II modèle réduit EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Duster II modèle réduit EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Duster II modèle réduit EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Duster II modèle réduit EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Duster II modèle réduit EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Duster II modèle réduit EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Duster II modèle réduit EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
duster glace accoudoir adblue jour attelage barre huile Klaxon fermeture mise libre moteur filtre micom antenne toit medianav main ddt4all revision coffre camera tuto auto Carte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
roro13
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
PFB
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
Dusterajojo
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
Fatalan
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
ricco69
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
jielbe
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
Chamalo
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
Rayms
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
2stair
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
dusterman
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
raymond74
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
Photoson01
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
BO105
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
pataboat
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
lolo80600
Duster II modèle réduit Vote_lcapDuster II modèle réduit Voting_barDuster II modèle réduit Vote_rcap 
 

 Duster II modèle réduit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Duster II modèle réduit Empty
MessageSujet: Re: Duster II modèle réduit   Duster II modèle réduit EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:04

Cosmos a écrit:
Dommage que le modèle réduit soit peint avec une truelle...


Que veux tu dire par "peint avec une truelle"  ?

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Duster II modèle réduit Empty
MessageSujet: Re: Duster II modèle réduit   Duster II modèle réduit EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:02

Dusterienne a écrit:

Celui ci est peut être mieux ?
cliquez ICI

Je viens de vérifier, même marque mais différente couleur
ils ont l'air superbes... Smile mais ici, pas de gris platine ?

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -
Age : 47

Duster II modèle réduit Empty
MessageSujet: Re: Duster II modèle réduit   Duster II modèle réduit EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:56


Celui ci est peut être mieux ?

cliquez   ICI

Je viens de vérifier, même marque mais différente couleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Duster II modèle réduit Empty
MessageSujet: Re: Duster II modèle réduit   Duster II modèle réduit EmptySam 10 Nov 2018 - 16:00

Ouaip, j'ai trouvé le mien de la bonne couleur..

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
joseba05
discret
discret
joseba05


mon Duster : Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant
Age : 69

Duster II modèle réduit Empty
MessageSujet: Re: Duster II modèle réduit   Duster II modèle réduit EmptySam 10 Nov 2018 - 9:45

Tu as aussi celui de mon avatar, beaucoup moins cher lol1

..........................................................................
Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Duster II modèle réduit Empty
MessageSujet: Re: Duster II modèle réduit   Duster II modèle réduit EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:28

Dusterienne a écrit:
Voici le lien. Le prix est de 19,95 euros  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci, c'est pas trop cher, je vais me laisser tenter pour mon anniversaire ... Wink

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -
Age : 47

Duster II modèle réduit Empty
MessageSujet: Re: Duster II modèle réduit   Duster II modèle réduit EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:22

Voici le lien. Le prix est de 19,95 euros Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Duster II modèle réduit Empty
MessageSujet: Re: Duster II modèle réduit   Duster II modèle réduit EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:16

quel prix ? quel lien ? svp

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -
Age : 47

Duster II modèle réduit Empty
MessageSujet: Duster II modèle réduit   Duster II modèle réduit EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:44

Bonsoir,

J'ai trouvé des modèles réduits Duster II, j'adore sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duster II modèle réduit Empty
MessageSujet: Re: Duster II modèle réduit   Duster II modèle réduit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duster II modèle réduit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150
» alors Duster 1 ph2 ou Duster 2 ? (pour ceux qui ont eu un D1 et qui ont un D2 maintenant)
» A tous les possesseurs de Duster 1 et Duster 1 phase 2
» MON DUSTER
» mon duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: