bobjojo newbie

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, options : GPS Europe (mediaupdate), clé main libre, pack city plus, attelage Age : 30
 | Sujet: Re: Présentation Jordan Lun 25 Mar 2019 - 21:21 | |
| Ça marche je rajoute .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, Options : GSP Europe Media Update, carte main libre, pack city plus, attelage
- Forum Duster -
| |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation Jordan Lun 25 Mar 2019 - 20:06 | |
| Hello Jordan, merci pour ton inscription sur notre Forum. Nous sommes tous ravis de t'accueillir parmi nous et espérons de supers échanges avec toi. Je ne connaissait pas ton groupe, je vais m'y inscrire  Pourrais tu preciser sur ton profil duster si tu as des options supplementaires en plus du niveau de finition Prestige? Tu as dorénavant le plein accès a l'ensemble du Forum et à toutes ses fonctionnalités. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Nil Jammer discret

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤ Age : 42
 | Sujet: Re: Présentation Jordan Lun 25 Mar 2019 - 19:58 | |
|  Jordan .......................................................................... ¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤
¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
| |
|
bobjojo newbie

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, options : GPS Europe (mediaupdate), clé main libre, pack city plus, attelage Age : 30
 | Sujet: Présentation Jordan Lun 25 Mar 2019 - 19:52 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Jordan, j'ai 26 ans et un Duster 2 DCI 110 4x2 Prestige Orange depuis Aout. J'administre (et créateur) le groupe Facebook Club Dacia Duster France. J'habite à coté d'Angoulême en Charente
A++ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Jordan  | |
| |
|