www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sifflement Duster
Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyAujourd'hui à 12:24 par soleil66

» Alarme
Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyAujourd'hui à 12:24 par Davidémilieabygaelle

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyAujourd'hui à 9:05 par soleil66

» Bip ceinture de sécurité
Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyAujourd'hui à 8:48 par pataboat

» Ca concerne les radars.
Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyHier à 23:53 par raymond74

» Reprog Ethanol sur le ECO-G ?
Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyHier à 11:17 par jipi17

» Commande Duster 2 restylé dci 115 en 4x4
Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:00 par Davidémilieabygaelle

» Pack protection sous caisse
Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:27 par lolo80600

» Fermeture automatique des vitres ?
Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:55 par pataboat

Mots-clés
adblue medianav fermeture Roue libre attelage ddt4all Carte tuto huile antenne moteur camera auto main revision accoudoir dashcam Klaxon toit barre coffre pare micom test porte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL Vote_lcapCe post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL Voting_barCe post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL Vote_lcapCe post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL Voting_barCe post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL Vote_rcap 
pataboat
Photoson 01
raymond74
lolo80600
fafa54
LEM
midi134
2stair
Novembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
fafa54
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL

+10
midi134
JACOUILLE 52
Guy77
BO105
LeSniper
2stair
ifri9i
Buffle1
Fred *S*
dusterman
14 participants
AuteurMessage
H-Ulrich
discret
discret
H-Ulrich

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans, 09/2020, Blanc Glacier, roue de secours + cric.

Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL Empty
MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:16

Bonsoir a tous,

J'ai utilisé ddt4all avec OBDLink (câble rouge).

Mes modification:
améliorer le balayage intermittent (Nbx_AUTO_WIPE_CF)
Allumage des antibrouillards gauche ou droit (Nbx_Cornering_CF)
affichage de la température extérieure sur tableau de bord (ExternalTemperature_CF)
affichage de l'horloge sur tableau de bord (Clock_CF)
Modifier l’angle de braquage à partir duquel s’allume les feux antibrouillard avant du Duster (Cxx_A1_angle_CF, Cxx_A2_angle_CF)> 20°et 15°. Je vais peaufiné ce réglage.

Merci a ceux qui on participer pour toutes ces différents modification et le tableau qui est très pratique.  bravo

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans, 09/2020, Blanc Glacier, roue de secours + cric.

Modif ddt4all :
 Nbx_AUTO_WIPE_CF
 Nbx_Cornering_CF
 ExternalTemperature_CF
Clock_CF 
Clock_CF; Cxx_A1_angle_CF 20°- Cxx_A2_angle_CF 15°
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.

Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL Empty
MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptySam 13 Mar 2021 - 17:29

Mes premières modifications de novices
J'ai acheté cette prise à connecter 
Attention il faut aller sur le site mrdiagnostic.fr pour  télécharger un driver sinon windows 10 ne peut pas se connecter.
Sur mon duster 2 de mars 2021, les écus ne sont pas tous à la même place et ont des noms très légèrement différents mais on s'y retrouve.
Je n'ai pas pu faire de copie d'écran parce que sur mon vieux portable il n'y a pas de souris et que si je bouge trop la connexion avec la prise OBD se coupe.

J'ai pu mettre les antibrouillards qui s'allument quand on tourne, la réduction de tut (ils étaient à 10 ms d'origine), la t° sur le tableau de bord ainsi que l'heure.
Comme indiqué dans un sujet, il y a une minute de décalage avec celle du médianav.

Merci pour le tableau et les conseils

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav2.2, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster2 -
Mysthoric
discret
discret
Mysthoric

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, MN3, multiview, carte mains libres

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyVen 30 Oct 2020 - 11:59

Merci beaucoup à Dusterman pour la clarté de son tableau 👍

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, multiview, carte mains libres

- Forum Duster2 -

jerome71 aime ce message

BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptySam 4 Juil 2020 - 6:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est ce qui arrive quand on essaie de couper du bois en voiture, le Duster est assez résistant pour le premier poteau téléphonique, mais le 2nd ne passe pas... Peut-être avec Defender... 1 volontaire ? a écrit:
Tu l'à vu aussi ?
Je revenais de Mussidan quand je l'ai vu sur le camion qui évacuait les épaves, je me pose toujours la question de ce qui à pu 
lui arriver ?

C'est ce qui arrive quand on essaie de couper du bois en voiture, le Duster est assez résistant pour le premier poteau téléphonique, mais le 2nd ne passe pas... Peut-être avec Defender... 1 volontaire ?

What a Face
J'ai compris à KOI sert le pare buffle maintenant  mulltiMoqueur

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:30

Tu l'à vu aussi ?
Je revenais de Mussidan quand je l'ai vu sur le camion qui évacuait les épaves, je me pose toujours la question de ce qui à pu 
lui arriver ?

C'est ce qui arrive quand on essaie de couper du bois en voiture, le Duster est assez résistant pour le premier poteau téléphonique, mais le 2nd ne passe pas... Peut-être avec Defender... 1 volontaire ?

Pour le traffic sur le gps, pas très grave puisque j'utilise surtout le téléphone, mais c'est pour le principe... Si ca m'énerve trop, je crackerai sûrement le MN, pour le moment je fais avec...

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:24

Tu ne trouves pas que c'est trop court 5ms ?

Chez moi j'étais déjà à 10 ms pour les 2 tuts et je trouvais cela trop gênant, l'arrivée chez mes patients ne passait pas inaperçue et je monte/descend de voiture au moins 60 fois par jour... C'était insupportable... Donc passage à 1 seul tut de 5ms, je l'entends bien, ça me va.

Merci à toi!

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyVen 3 Juil 2020 - 7:45

Cool

Salut à tous.

- Fonction Info Traffic ON (D'ailleurs, il m'arrive (très) souvent de remarquer que les infos ne semblent pas se charger (les fréquences défilent mais toujours 0 événements...) ou alors c'est parce que les Périgourdins sont des AS du volant... (BO105 confirmera) mais le beau Duster Orange Attacama 2WD totalement explosé (épave pale  ) à la concession la semaine dernière tend à prouver le contraire...).

Tu l'à vu aussi ?
lui arriver ?

Bon la fonction trafic on, fonctionne sur mon Dusty, mais avec le programme GPS de modifié, ou amélioré  Laughing
j'utilise le mode "Carbone" qui te balance la carte en plein écran total et quand il y a un problème sur ton parcours
(planifié) tu peux lire l'info.. 
Autrement, en mode autoradio, le mode trafic on est fonctionnel, mais d'origine.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyMer 1 Juil 2020 - 16:36

Ça c'est cool, d'avoir fait toutes les modifs... bienvenue au club ! Smile

une petite remarque: j'avais aussi mis à 5ms le  1 er tut, mais je ne l'entendais vraiment plus (trop court pour activer  vraiment le klaxon) et je suis repassé à 10ms  et 0 pour le deuxieme. 

Tu ne trouves pas que c'est trop court 5ms ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

MessageSujet: A y é, c fé    Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyMer 1 Juil 2020 - 13:52

Cool

Salut à tous.

Je pense avoir fait tout ce que je voulais avec le Micomtest et DDT4ALL. Ce que je n'ai pas modifié y était déjà ou alors ne me semble pas forcément adapté à mon utilisation.

MicomTest:

- Mode ECO2 OFF.
- Fonction Info Traffic ON (D'ailleurs, il m'arrive (très) souvent de remarquer que les infos ne semblent pas se charger (les fréquences défilent mais toujours 0 événements...) ou alors c'est parce que les Périgourdins sont des AS du volant... (BO105 confirmera) mais le beau Duster Orange Attacama 2WD totalement explosé (épave pale  ) à la concession la semaine dernière tend à prouver le contraire...).
- Couleurs Renault.
- Clim affichée sur MN.

DDT4ALL.

- HornJungle ramené à 5ms pour le 1er Tut et 0 pour le second. (D'ailleurs chez moi, ils étaient à 10ms tous les 2... comme quoi les ingés ont du avoir des remontées négatives sur les premiers réglages).
- Cornering.
- Temp ext et Horloge au TDB.
- FollowMeHome.
- MVC coupées à 50km/h (avec cable croisé).

Merci à vous tous pour avoir rendu les choses plus faciles. 

Petites remarques pour ceusses qui souhaitent se lancer:

- La version de DDT4ALL utilisée par ma petite personne (la simplifiée, en Français) n'affiche pas le fameux bouton SEND qui permet de valider certaines modifs comme, par exemple, l'affichage de l'heure au TDB... A la place, j'avais un descriptif de la fonction à droite de la ligne à modifier (1) et un autre "qui fait peur" marqué RESET (2). Il faut en fait cliquer sur le (1) pour valider la modif (et pas sur le (2) qui doit probablement remettre les valeurs par défaut... ou alors tout effacer... Mais je n'ai pas testé... confused ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les modifs pour le Cornering ou pour le FollowMe ont été prises en compte immédiatement (avant même de couper le moteur) Shocked , ça n'a pas été le cas pour l'horloge et la temp au point que j'ai cru que ça n'avait pas marché... et, après une pause d'1 heure pour prendre un BétaBloquant, surprise : c'était bon.  mulltiMoqueur.

- Mon ELM (le même que celui de Jacouille52) est parfaitemet fonctionnel (semble-t-il) pour effectuer les travaux nécessaires, mais, bizarrement, la fonction "Test ELM" à l'ouverture de DDT4ALL ne m'a jamais renvoyé de réponse...

- Comme on peut le voir sur l'image précédente, les réponses de DDT4ALL sont parfois surprenantes ("WRONG RESPONSE" ou d'autres du même genre) mais les résultats sont tout de même ceux que j'attendais... Donc, No Soucaies scratchcSuper2.

Merci encore. cheers

- Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyMar 16 Juin 2020 - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fait l'expérience ,,,,  demande dans ton entourage proche automobiliste si ils ont la fonction "CORNERING" sur leur voiture, tu verra déjà leurs réactions en se grattant la tête " C'est quoi ce truc " Question Question Question Question Question
Quand tu va perdre 1/2 heure a expliquer l’éventuelle utilité de cette fonction , là aussi tu va voir les réactions  Rolling Eyes
Encore plus fort, demande dans une CC si le véhicule en expo est équipé de la fonction"Cornering" tu va voir un grand moment de solitude du vendeur chevronné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyMar 16 Juin 2020 - 8:36

- La vitesse de désactivation est très correcte, si on l'augmente, il faut obligatoirement augmenter de pair l'angle de braquage, sinon pour
les conducteurs venant en face, la voiture devient un sapin de noel clignotant. Ce système ne remplacera pas le système présent sur certaines
Citroen à une époque.. lol

Pour conclure, j'y trouve une utilité, mais elle est fort mal desservie par une efficacité des A.B douteuse sur le Dusty.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entièrement d'accord avec ton analyse concernant la fonction "CORNERING" sur le Dudu ou autres véhicules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne suis pas si sur que toi que ce système soit compris de l'ensemble général des automobilistes  Question
De plus comme tu le précise l'angle de braquage est a mon avis trop sensible et allume l'AB pour un rien et sans raison , je sais ça fait haut de gamme ça fait chic mais l'efficacité et l'utilisation reste très discutable  Idea
Comme tu le dit a juste titre le système "Cornering" ne remplacera jamais le système des phares directionnels de la DS 21 ou 23 (la vraie) de chez Citroen   Idea
( mais ça c'était avant)  Rolling Eyes
Je te rejoint aussi concernant l'efficacité douteuse des AB en fonction "Cornering" , a mon avis le faisceau et la puissance des AB ne sont pas en rapport avec cette fonction  Idea

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyMar 16 Juin 2020 - 8:10

QUESTIONS;
1- Tu a choisi quel angle de braquage  ( 15° ou 25° ) Question
2- tu a choisi quelle vitesse maxi du véhicule  Question

Ne t'inquiète pas pour la Maréchaussée, elle est habituée à voir ce système, présent sur beaucoup de véhicule, un peu haut de gamme.

Est ce utile ? Pour avoir mis cette fonction en service sur mon Dusty mon constat est le suivant.

- D'abord, je trouve le rayon de braquage d'origine un peu faible, car à peine tu touche le volant t'éclaire à droite ou à gauche,
curieux.
- Cette fonction s'active dès que les lumières se mettent en service, c'est pas idiot, mais dans certains cas, notamment de par jour
sombre ou pluvieux, elle n'apporte rien à la conduite sinon que signaler aux autres, ou la voiture va se diriger..
- La vitesse de désactivation est très correcte, si on l'augmente, il faut obligatoirement augmenter de pair l'angle de braquage, sinon pour
les conducteurs venant en face, la voiture devient un sapin de noel clignotant. Ce système ne remplacera pas le système présent sur certaines
Citroen à une époque.. lol
- Dans la nuit, et bien en ville c'est inutile, car l'éclairage public est présent quasi partout, par contre en campagne ou dans certains village 
ou il n'y à rien cela aide un peu, enfin elle m'a servi deux ou trois fois... en rentrant chez moi ou je suis obligé de manoeuvrer pour
garer Dusty, c'est pratique, mon domicile n'étant pas illuminer comme le château de Versailles....

Pour conclure, j'y trouve une utilité, mais elle est fort mal desservie par une efficacité des A.B douteuse sur le Dusty.

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:57

Citation :
rajoute la temp° maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais faire pour le fun, mais je sais pas si vraiment utile; je me tâte.

Qui peut le + peu le - Smile

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:48

Citation :
rajoute la temp° maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais faire pour le fun, mais je sais pas si vraiment utile; je me tâte.

Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir.

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:38

J' ai l' horloge sur le TdB !  cheers

Après m' être fait 3 Valium et une 1/2 boîte de Prozac, j' ai attaqué.

A la première tentative, y a rien qui voulait; je suis bien entré sur le bon tableau, mais rien ne prenait.
Câââââââlme, respiration contrôlée et on revient sur le forum pour voir ce qui ne va pas.

Deuxième tentative, je commence par mettre le Wi-Fi sur la petite boîte que j' ai connectée; après 2 ou 3 essais, ça veut bien !
Du coup, je savais où aller et faire la chose juste. Affichage bon, mais rien sur le TdB ...
Bon, j' arrête et on verra plus tard.
Je rentre le matos, ordi et ELM327.

Je re-sors pour garer mon Duster, et j' ai une horloge qui clignote !
Avec les boutons de réglages de l' OdB, j' ai réglé l' heure et c' est bon !

Merci aux chercheurs acharnés ! ! !  Super

Heureux pour toi Smile

finalement c'est pas trop compliqué, faut juste un peu d'habitude et on finit par maitriser Smile

rajoute la temp° maintenant Smile

_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:20

J' ai l' horloge sur le TdB !  cheers

Après m' être fait 3 Valium et une 1/2 boîte de Prozac, j' ai attaqué.

A la première tentative, y a rien qui voulait; je suis bien entré sur le bon tableau, mais rien ne prenait.
Câââââââlme, respiration contrôlée et on revient sur le forum pour voir ce qui ne va pas.

Deuxième tentative, je commence par mettre le Wi-Fi sur la petite boîte que j' ai connectée; après 2 ou 3 essais, ça veut bien !
Du coup, je savais où aller et faire la chose juste. Affichage bon, mais rien sur le TdB ...
Bon, j' arrête et on verra plus tard.
Je rentre le matos, ordi et ELM327.

Je re-sors pour garer mon Duster, et j' ai une horloge qui clignote !
Avec les boutons de réglages de l' OdB, j' ai réglé l' heure et c' est bon !

Merci aux chercheurs acharnés ! ! !  Super

Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir.

- Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
JACOUILLE 52

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:02

merci pour l'info. Je m'en doutais un peu.
Du coup je me suis contenté de faire les changements suivants :

- affichage T° + horloge,
- allumage des phares anti-brouillard lors des virages
- réduction des tutu à un seul après verrouillage des portes en quittant le duster. pour info dans mon duster la valeur d'origine et de 10ms et non 15ms. 

D'ailleurs j'ai une question pour la réactivation de la fermeture automatique des portières en cas d'ouverture du Duster sans aucune autre action.
Sur le tableau ci-dessus la valeur d'origine est de 2min. Chez moi la valeur d'origine est de 0. ça veut dire que la fonction est désactivée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Justement en ce moment je suis sur cette fonction "CORNERING" et je me demande si je vais faire la modif, j'en suis a en arriver a douter de l’intérêt de cette fonction , créant un doute pour les usagers venant d'en face, voir pour les autorités dites "compétentes" (en un seul mot , HI ! ) un doute de panne d'éclairage d'un coté  Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUESTIONS;
1- Tu a choisi quel angle de braquage  ( 15° ou 25° ) Question
2- tu a choisi quelle vitesse maxi du véhicule  Question

JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
JACOUILLE 52

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu les dates , Déterrage de tuto ,,,,, (il n'est jamais trop tard pour bien faire)  Rolling Eyes

En ce moment je découvre le logiciel DDT4ALL et ses possibilités, je viens de tomber sur ce post ,Très très intéressant les tableaux des modifs avec DDT4ALL Validées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au moins les modifs ont été testées-Validées avec en plus les chemins a prendre ,pas de pifométrie hasardeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux téméraires testeurs qui ont osé franchir le gué sans snorkel   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guy77
discret
discret
Guy77

mon Duster : Duster 2 - TCe130cv 4x2, Prestige 2019, Rouge Fusion, pack city plus, béquet de coffre, pack off road.

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyDim 6 Oct 2019 - 12:04

Whaou ! Top ce post, merci aux testeurs 👍

Duster 2 - TCe130cv 4x2, Prestige 2019, Rouge Fusion, pack city plus, béquet de coffre, pack off road.

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyDim 6 Oct 2019 - 10:36

C'est curieux quand même.
J'ai pu afficher pas mal de trucs comme l'essuie glace arrière.
Ils apparaissaient avec une petite case à cocher, que l'on active ou désactive
avec un appui long....

Mais en fait, ne font rien........................ affraid Bizarre....

tu remarqueras que l'affichage de l'essuie glace arrière  est la seule modif avec DDT4ALL qui n'est pas validée  dans le tableau recapitulatif... Smile
( d'ailleurs je devrais peut-être l'enlever en l'état actuel des choses )

ceci explique cela,

je l'avais  aussi implémenté  mais c'est une fonction qui ne "tient pas " .
A chaque redemarrage , il y a un genre de reset de cette fonction.
Bref, c'est une modif un peu batarde qui n'apporte rien finalement ..

mais c'est la seule modif non validée .. Smile

_________
BO105
actif
actif
BO105

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyDim 6 Oct 2019 - 9:17

C'est curieux quand même.
J'ai pu afficher pas mal de trucs comme l'essuie glace arrière.
Ils apparaissaient avec une petite case à cocher, que l'on active ou désactive
avec un appui long....

Mais en fait, ne font rien........................ affraid Bizarre....

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptySam 5 Oct 2019 - 20:36

Mise à jour du tableau à la date du post(dusterman)
nombre et durée des tutut à la fermeture du Duster.
il y a 2 tutut d'origine
Semble ne concerner que la version clé mains-libres... Je viens de bidouiller le Dudu de mon beau-père qui l'a, mais sur mon Dudu avec une clé à l'ancienne, point de tutut. Sad
effectivement, cela ne concerne que les Dusters avec carte mains libres. 
Car ces tutut sont fait justement pour indiquer de façon sonore si le Duster est fermé ou pas. 
Avec les autres systèmes, le conducteur  appuie sur un bouton ou tourne une clé... donc il a pas besoin de tutut... Smile

CQFD   Wink

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptySam 5 Oct 2019 - 16:04

nombre et durée des tutut à la fermeture du Duster.
il y a 2 tutut d'origine
Semble ne concerner que la version clé mains-libres... Je viens de bidouiller le Dudu de mon beau-père qui l'a, mais sur mon Dudu avec une clé à l'ancienne, point de tutut. Sad

- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
2stair
2stair

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 23:06

je ne sais pas trop. le mieux est de tester et que tu nous donnes le resultat . Smile

ifri9i
discret
discret
ifri9i

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 21:56

merci pour l'info. Je m'en doutais un peu.
Du coup je me suis contenté de faire les changements suivants :

- affichage T° + horloge,
- allumage des phares anti-brouillard lors des virages
- réduction des tutu à un seul après verrouillage des portes en quittant le duster. pour info dans mon duster la valeur d'origine et de 10ms et non 15ms. 

D'ailleurs j'ai une question pour la réactivation de la fermeture automatique des portières en cas d'ouverture du Duster sans aucune autre action.
Sur le tableau ci-dessus la valeur d'origine est de 2min. Chez moi la valeur d'origine est de 0. ça veut dire que la fonction est désactivée ?

Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric
2stair
2stair

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 21:49

uniquement sur les versions avec le bloc rétro complet avec les deux sondes. 
Malheureusement plus sur les versions avec retro simple.  Sad

ifri9i
discret
discret
ifri9i

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:51

Pour la fonction améliorer le balayage intermittent des essuie-glaces avant, ça marche sur toutes les versions de Duster II ou seulement sur les première versions qui étaient livrés avec un capteur de pluie au niveau du rétroviseur?

Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric
dusterman
dusterman

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:51

Toutes les commandes de ce tableau sont vérifiées et validées sauf les commandes signalées comme Non Validé
Modèlefonctionchemin à suivre pour trouver la ligne de commande à modifiervaleur
d'origine
ligne de commande à modifiervaleur après modificationcommentaire
Duster 2réactivation de la fermeture automatique des portières en cas d'ouverture du Duster sans aucune autre actionXJD - DUSTER II / BCM_UHC [$26] / BCM_T4_VS / [BCM-UHC ] BCM_T4_VS / Doorlock - Configuration / AUTO_RELOCK_TIMEOUT_CF[min]2 minAUTO_RELOCK_TIMEOUT_CF[min]

(appuyer sur Einstein[mode Expert] puis sur Send [en jaune] pour valider)
mettre le nombre que vous voulez.
Soit un nombre entier de minutes.
Soit des dixièmes de minute:
[0.5=30secondes,
0.6=36 secondes,
0.7=42 secondes,
0.8=48 secondes, etc...]
permet de modifier le temps avant que la fermeture automatiques des portières aient lieu, suite à une ouverture du Duster par inadvertance ou sans aucune action réelle d'ouverture des portières
Duster 2désactivation des bip ceintures quant elles ne sont pas bouclées (le voyant reste actif au tableau de bord)XJD-DusterII / TdB Cluster [$51] / Cluster L1L2 / TdB Cluster L1L2 / Ecrans / Ecrans Configuration / Conf Prestations VEH / FrontSBRInhibition_CFFront SBR Not InhibitedFrontSBRInhibition_CFFront SBR Inhibitedpermet de supprimer les bips d'alerte lorsque les ceintures avant ne sont pas bouclées
[Duster2afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du DusterXJD -DUSTER II / TdB-Cluster [$51] Cluster L1-L2  / [ TdB-Cluster ] Cluster L1-L2 / Conf MPU_P1 / ClusterUserSetMenu_P1_CF.RearWiperabsentNon Validé ClusterUserSetMenu_P1_CF.RearWiperpresentpermet d'activer ou désactiver la commande de l'essuie glace arrière à partir du menu Réglages du tableau de Bord
Duster 2améliorer le balayage intermittent des essuie-glaces avantXJD - Duster II / EMM [$27] / EMM2_T4_VS / [ EMM ] EMM2_T4_VS / WipingAndWashing / WipingAndWashing - Configuration / Nbx_AUTO_WIPE_CF falseNbx_AUTO_WIPE_CF

trueaugmente la vitesse et la durée du balayage selon la quantité de la pluie
Duster 2Afficher le kilométrage & le temps restant (valeurs aproximatives) avant la prochaine vidangeXJD - DUSTER II / TdB_Cluster [$51]/Cluster L1-L2 / [ TdB-Cluster ] Cluster L1-L2 / Ecrans Configuration / Conf Entretien / MSCServDistanceCounterPresent_CF  &  MSCServTimeCounterPresent_CF Absentil y a 2 lignes de commande à modifier
MSCServDistanceCounterPresent_CF & MSCServTimeCounterPresent_CF
Presentles valeurs affichées sont arrondies
Duster 2nombre et durée des tutut à la fermeture du Duster.
il y a 2 tutut d'origine
XJD-Duster II / HFM / HFM T4 VS V5.5 / HornJungle / HornJungle / configuration /
FEEDBACK_WACK_1_TM_CF (ms) &
FEEDBACK_WACK_2_TM_CF (ms)
15 ms
&
15 ms
il y a 2 lignes à modifier

10 ms
&
0 ms
ces réglages coupent un tut (0 ms) et diminuent fortement la durée du tut restant (10 ms)
Duster 2Désactivation de l'essuie glace arrière quand on enclenche la marche arrièreXJD - DUSTER II / BCM_UHC [$26] / BCM_T4_VS / [BCM-UHC ] BCM_T4_VS / Rear Wiper / Rear Wiper - Configuration / LINKED_WITH_REVERSE_CF(.)trueLINKED_WITH_REVERSE_CF(.)

false
Duster 2Allumage des antibrouillards gauche ou droit, en tournant dans les virages ou avec clignotantXJD - Duster II / EMM [$27] / EMM2_T4_VS / Cornering / Cornering - Configuration / Nbx_Cornering_CFfalseNbx_Cornering_CF

truecommodo doit être en position Auto ou Phare
Duster 2affichage de la température extérieure sur tableau de bord, coin haut à droiteXJD -DUSTER II / [ TdB-Cluster ] Cluster L1-L2 puis le menu Ecran Configuration / Conf Prestation VEH / ExternalTemperature_CFNo external Temp. managementExternalTemperature_CF

External Temp.Measurement and Displayil y a parfois une différence de temp° (1°c) entre l'indication du MediaNav et du Tableau de Bord
Duster 2Allumage des phares pendant 30, 60, 90 ou 120 secondes en fermant le Duster. On choisit la durée voulue en actionnant 1 ou plusieurs fois le commodo de gauche (appel de phare) XJD - DUSTER II / EMM[$27] / [ EMM ]EMM2_T4_VS / ExternalLighting_Generic / ExternalLighting_Generic - Configuration / Nbx_FOLLOW_ME_HOME_CFfalseNbx_FOLLOW_ME_HOME_CF

truepour 30 secondes, faire un appel de phare pendant 2 secondes en tirant vers vous le commodo à gauche du volant. Pour 60 secondes = 2 appels de phare (s'affichera Suivi éclairage 60s). Pour 90 secondes = 3 appels de phare (s'affichera Suivi éclairage 90s). Pour 120 secondes = 4 appels de phare  (s'affichera Suivi éclairage 120s)
Duster 2affichage de l'horloge sur tableau de bord, coin haut à gaucheXJD - Duster II / TdB-Cluster [$51] / [TdB-Cluster] Cluster L1-L2 / Conf_2 Prestation IHM / Clock_CFClock not displayed / RTC OFFClock_CF

(appuyer sur Einstein[mode Expert] puis sur le bouton Clock [en jaune] pour valider)
Clock displayed and set / RTC ON
Duster 2Suppression/diminution et modification de la durée des 4 tut en sortant du Duster moteur tournant, avec la carte main libre dans la pocheXJD-Duster II / HFM/HFM T4 VS V5.5 / HornJungle / HornJungle  Configuration / CIDMOWER_NB_FEEDBACK_CF  & FEEDBACK_CIDMOWER_5_TM_CF(ms)

4 coups de klaxon
15ms
2 lignes de commande à modifier
CIDMOWER_NB_FEEDBACK_CF  &
FEEDBACK_CIDMOWER_5_TM_CF(ms)

(appuyer sur Einstein[mode Expert] puis sur le bouton Send [en jaune] pour valider)
nombre de tut et durée des tut, selon votre bon vouloir
Duster 2Modifier la vitesse à laquelle le MediaNav coupe l’affichage des caméras Multiviewsur le DusterXJD-Duster II / AVM [$61] / MVC Draft / [AVM] MVC Draft / Diagnostic / 2.MVC_Configuration / Desactivation speed20km1 ligne de commande à modifier: Desactivation speed  (il faut être en mode croisé pour votre ELM)
(appuyer sur Einstein[mode Expert] puis sur le bouton Send [en jaune] pour valider)
changer la valeur 20 pour une valeur de 1 à 50km/h. La valeur 0 coupe l'image des la mise en mouvement du Duster
Duster 2Modifier l’angle de braquage à partir duquel s’allumele feu antibrouillard avant du Duster, dans la fonction CorneringXJD-Duster II / EMM [$27] / EMM2_T4_VS /[ EMM ]/ EMM2_T4_VS / Cornering / Cornering -Configuration /
Cxx_A1_angle_CF[*]  
&
Cxx_A2_angle_CF[*]
25°
&
15°
2 lignes de commande à modifier:
Cxx_A1_angle_CF[*]  
et
Cxx_A2_angle_CF[*]
(appuyer sur Einstein[mode Expert] puis sur le bouton Send correspondant [en jaune] pour valider)
Changer les valeurs angulaires selon votre bon vouloir

_________

Dernière édition par dusterman le Mar 10 Sep 2019 - 16:12, édité 23 fois
Buffle1
discret
discret
Buffle1

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, options Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:16

Merci pour toutes ses informations.....

Buffle1

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes -
Détecteurs Angles morts.

- Forum Duster -
Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*

mon Duster : Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC, Gris Comète

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:08

Bon, je viens d'essayer cette dernière commande pour l'ajout du menu essuie glace arrière.  J'ai bien le menu qui s'affiche avec la possibilité de choisir si on veut l'essuie glace arrière automatique ou pas, mais quelque soit le choix qu'on fait, ça ne change pas le fonctionnement ...

C'est la fonction décrite dans la ligne 5 du tableau (Linked with reverse) qui prédomine. En fait pour le moment pour moi, ce menu n'a aucun effet, je pense qu'il doit y avoir une liaison à définir qeulque part...

Je cherche...

Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage, bas de caisse chromés.
Gris Comète - 36000 Km au 20/03/2021.

- Forum Duster -
dusterman
dusterman

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:10

En m'appuyant sur le tableau de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je publie ce tableau après avoir précisé et testé chacune des fonctions répertoriées(dusterman)
Toutes les commandes de ce tableau sont vérifiées et validées sauf les commandes signalées comme Non Validé

Modèlefonctionchemin à suivre pour trouver la ligne de commande à modifiervaleur
d'origine
ligne de commande à modifiervaleur après modificationcommentaire
Duster 2réactivation de la fermeture automatique des portières en cas d'ouverture du Duster sans aucune autre actionXJD - DUSTER II / BCM_UHC [$26] / BCM_T4_VS / [BCM-UHC ] BCM_T4_VS / Doorlock - Configuration / AUTO_RELOCK_TIMEOUT_CF[min]2 minAUTO_RELOCK_TIMEOUT_CF[min]

mettre le nombre que vous voulez.
Soit un nombre entier de minutes.
Soit des dixièmes de minute:
[0.5=30secondes,
0.6=36 secondes,
0.7=42 secondes,
0.8=48 secondes, etc...]
permet de modifier le temps avant que la fermeture automatiques des portières aient lieu, suite à une ouverture du Duster par inadvertance ou sans aucune action réelle d'ouverture des portières
Duster 2désactivation des bip ceintures quant elles ne sont pas bouclées (le voyant reste actif au tableau de bord)XJD-DusterII / TdB Cluster [$51] / Cluster L1L2 / TdB Cluster L1L2 / Ecrans / Ecrans Configuration / Conf Prestations VEH / FrontSBRInhibition_CFFront SBR Not InhibitedFrontSBRInhibition_CFFront SBR Inhibitedpermet de supprimer les bips d'alerte lorsque les ceintures avant ne sont pas bouclées
[Duster2afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du DusterXJD -DUSTER II / TdB-Cluster [$51] Cluster L1-L2  / [ TdB-Cluster ] Cluster L1-L2 / Conf MPU_P1 / ClusterUserSetMenu_P1_CF.RearWiperabsentNon Validé ClusterUserSetMenu_P1_CF.RearWiperpresentpermet d'activer ou désactiver la commande de l'essuie glace arrière à partir du menu Réglages du tableau de Bord
Duster 2améliorer le balayage intermittent des essuie-glaces avantXJD - Duster II / EMM [$27] / EMM2_T4_VS / [ EMM ] EMM2_T4_VS / WipingAndWashing / WipingAndWashing - Configuration / Nbx_AUTO_WIPE_CF falseNbx_AUTO_WIPE_CF

trueaugmente la vitesse et la durée du balayage selon la quantité de la pluie
Duster 2Afficher le kilométrage & le temps restant (valeurs aproximatives) avant la prochaine vidangeXJD - DUSTER II / TdB_Cluster [$51]/Cluster L1-L2 / [ TdB-Cluster ] Cluster L1-L2 / Ecrans Configuration / Conf Entretien / MSCServDistanceCounterPresent_CF  &  MSCServTimeCounterPresent_CF Absentil y a 2 lignes de commande à modifier
MSCServDistanceCounterPresent_CF & MSCServTimeCounterPresent_CF
Presentles valeurs affichées sont arrondies
Duster 2nombre et durée des tutut à la fermeture du Duster.
il y a 2 tutut d'origine
XJD-Duster II / HFM / HFM T4 VS V5.5 / HornJungle / HornJungle / configuration /
15 ms
&
15 ms
il y a 2 lignes à modifier

10 ms
&
0 ms
ces réglages coupent un tut (0 ms) et diminuent fortement la durée du tut restant (10 ms)
Duster 2Désactivation de l'essuie glace arrière quand on enclenche la marche arrièreXJD - DUSTER II / BCM_UHC [$26] / BCM_T4_VS / [BCM-UHC ] BCM_T4_VS / Rear Wiper / Rear Wiper - Configuration / LINKED_WITH_REVERSE_CF(.)trueLINKED_WITH_REVERSE_CF(.)

false
Duster 2Allumage des antibrouillards gauche ou droit, en tournant dans les virages ou avec clignotantXJD - Duster II / EMM [$27] / EMM2_T4_VS / Cornering / Cornering - Configuration / Nbx_Cornering_CFfalseNbx_Cornering_CF

truecommodo doit être en position Auto ou Phare
Duster 2affichage de la température extérieure sur tableau de bord, coin haut à droiteXJD -DUSTER II / [ TdB-Cluster ] Cluster L1-L2 puis le menu Ecran Configuration / Conf Prestation VEH / ExternalTemperature_CFNo external Temp. managementExternalTemperature_CF

External Temp.Measurement and Displayil y a parfois une différence de temp° (1°c) entre l'indication du MediaNav et du Tableau de Bord
Duster 2Allumage des phares pendant 30, 60, 90 ou 120 secondes en fermant le Duster. On choisit la durée voulue en actionnant 1 ou plusieurs fois le commodo de gauche (appel de phare) XJD - DUSTER II / EMM[$27] / [ EMM ]EMM2_T4_VS / ExternalLighting_Generic / ExternalLighting_Generic - Configuration / Nbx_FOLLOW_ME_HOME_CFfalseNbx_FOLLOW_ME_HOME_CF

truepour 30 secondes, faire un appel de phare pendant 2 secondes en tirant vers vous le commodo à gauche du volant. Pour 60 secondes = 2 appels de phare (s'affichera Suivi éclairage 60s). Pour 90 secondes = 3 appels de phare (s'affichera Suivi éclairage 90s). Pour 120 secondes = 4 appels de phare  (s'affichera Suivi éclairage 120s)
Duster 2affichage de l'horloge sur tableau de bord, coin haut à gaucheXJD - Duster II / TdB-Cluster [$51] / [TdB-Cluster] Cluster L1-L2 / Conf_2 Prestation IHM / Clock_CFClock not displayed / RTC OFFClock_CF

(appuyer sur Einstein[mode Expert] puis sur le bouton Clock [en jaune] pour valider)
Clock displayed and set / RTC ON
Duster 2Suppression/diminution et modification de la durée des 4 tut en sortant du Duster moteur tournant, avec la carte main libre dans la pocheXJD-Duster II / HFM/HFM T4 VS V5.5 / HornJungle / HornJungle  Configuration / CIDMOWER_NB_FEEDBACK_CF  & FEEDBACK_CIDMOWER_5_TM_CF(ms)

4 coups de klaxon
15ms
2 lignes de commande à modifier
CIDMOWER_NB_FEEDBACK_CF  &
FEEDBACK_CIDMOWER_5_TM_CF(ms)

nombre de tut et durée des tut, selon votre bon vouloir

_________

Dernière édition par dusterman le Lun 6 Mai 2019 - 20:55, édité 13 fois
dusterman
dusterman

MessageSujet: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:33

Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL

_________

Dernière édition par dusterman le Mar 10 Sep 2019 - 19:50, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL   Ce post est destiné à vos remarques sur les modifications que vous avez fait avec DDT4ALL Empty

Page 1 sur 1