Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Attention, v'là un B(r)elge ... | |
| | Auteur | Message |
---|
scorpioleuven discret
mon Duster : Lodgy Age : 73
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... Lun 12 Nov 2018 - 20:34 | |
| | |
| | | VanThanh newbie
mon Duster : Duster 2 - Prestige adBlue dCi 115cv 4x2 - Pack City + Angle mort - Medianav Evolution version 9.13 Carte Europe - Marche Pied Age : 69
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... Dim 11 Nov 2018 - 16:38 | |
| Bonjour Encore mon copain belge sur ce fofo Bienvenue scorpioleuven alias Jp .......................................................................... Duster 2 - Prestige adBlue dCi 115cv 4x2 - Pack City + Angle mort - Medianav Evolution version 9.13 Carte Europe - Marche Pied
| |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... Dim 11 Nov 2018 - 9:35 | |
| je me joins aux précédents membres pour te souhaiter un excellent anniversaire à l'aube de tes 57 printemps ... longue vie à toi ! .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stairpas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
| | | Jeremy Dacia Membre Donateur - pilier du forum
mon Duster : Dokker magnifique Age : 39
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... Dim 11 Nov 2018 - 5:48 | |
| | |
| | | scorpioleuven discret
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... Dim 11 Nov 2018 - 4:47 | |
| , comme c'est gentil . , tu es le premier à me souhaiter un bon anniversaire aujourd'hui ; notre fils, qui est actuellement dans l'Aveyron, l'a déjà fait hier soir pour être certain de ne pas l'oublier . On va fêter mes 67 printemps à Cuesmes (Mons) chez des amis qui nous ont invités à dîner ce midi Ce sera l'occasion de notre Lodgy qui se morfond la plupart du temps devant notre maison . Bon, il est temps de me préparer pour ma randonnée pédestre presque quotidienne ; il fait certes encore nuit mais j'ai un éclairage frontal très puissant à 9 LED et un "feu de position" rouge clignotant à l'arrière . Très agréable dimanche . | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... Dim 11 Nov 2018 - 2:20 | |
| .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... Mar 30 Oct 2018 - 21:25 | |
| Ouaip, on va former une fine équipe | |
| | | Jeremy Dacia Membre Donateur - pilier du forum
mon Duster : Dokker magnifique Age : 39
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... Mar 30 Oct 2018 - 20:54 | |
| Ça va mon bon belge Alors l ‘aclot le filipug est arrivé J espère que ce fofo va dépasser et détrôner certains fofo vieillissent et décalés .......................................................................... Dokker magnifique
- Forum Duster 2 -
| |
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... Mar 30 Oct 2018 - 19:40 | |
| Coïncidence, hasard, je viens de répondre là ; http://nouveauduster.forumactif.com/t21-un-groupe-facebook-tres-performant-sur-le-medianav-evolution | |
| | | Guigui14 curieux
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants Age : 33
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... Mar 30 Oct 2018 - 19:37 | |
| - dusterman a écrit:
- Bonjour scorpioleuven et bienvenue ici,
Nous sommes heureux d'accueillir quelqu'un d'aussi compétent que toi et espérons que nous pourrons profiter de tes supers conseils. Il y a un membre Guigui14 qui souhaite modifier son MediaNav Effectivement quelques modifications m'intéresseraient bien .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants - Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... Mar 30 Oct 2018 - 17:49 | |
| Bonjour scorpioleuven et bienvenue ici,
Nous sommes heureux d'accueillir quelqu'un d'aussi compétent que toi et espérons que nous pourrons profiter de tes supers conseils. Il y a un membre Guigui14 qui souhaite modifier son MediaNav .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Attention, v'là un B(r)elge ... Mar 30 Oct 2018 - 16:43 | |
| , Moi, c'est JP, ci-devant citoyen de la cité des Aclots, la capitale historique du Roman Païs dans le Brabant Wallon, en Belgique, d'avoir pu prendre ma retraite anticipée à 60 ans il y aura 7 ans le 1er janvier prochain . Je n'ai pas de Duster mais un Lodgy 1.2 TCe Laureate 7 places full options, que je conduis avec bonheur depuis le 27 décembre 2012 mais qui, avec à peine 49.573km au compteur, ne roule pas beaucoup . J'ai été attiré sur votre nouveau groupe par sa section consacrée au Media Nav ; ceux qui me connaissent déjà sur un autre forum savent que je les bidouille assez bien Je suis aussi très actif avec les Media Center sous OS Android qui remplacent très avantageusement ce système multimédia-GPS obsolète, même dans sa dernière mouture, le Media Nav Evolution 2 qui intègre Android Auto et APPLE Car Play. J'ai d'ailleurs équipé notre gentil transport de troupes roumain d'un Media Center Android dès novembre 2015, d'abord un dual-core avec écran 7 pouces 1024 X 600 pixels, 1 Go DDR3 RAM et 8 Go iNAND, ensuite, en février 2017, un quad-core avec écran détachable 10,1 pouces 1024 X 600 pixels réglable en hauteur, 2 Go DDR3 RAM et 32 Go iNAND et enfin, depuis 2-3 mois, un octo-core avec écran détachable 10,25 pouces 1.280 X 480 pixels, 4 Go DDR3 RAM et 64 Go iNAND, tous trois avec Wifi, Bluetooth, conservation des commandes au volant, ... Je suis un geek, bénévole en ... hardware informatique au Repair Café local organisé chaque premier dimanche de mois de 14 à 17h, je répare avec plus ou moins de bonheur les ordinateurs défectueux qui me passent entre les mains. Voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop bavard . @ + . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ... | |
| |
| | | | Attention, v'là un B(r)elge ... | |
|