Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mai 2022 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
| | Boutons | |
|
+4dusterman toullelan jean yves dede47 Mousquetaire54 8 participants | Auteur | Message |
---|
stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 56
 | Sujet: Re: Boutons Dim 17 Fév 2019 - 14:08 | |
| - Nicolas 58 a écrit:
Par contre je l’utilise fréquemment dans une ville ( ou ailleurs ) où je passe souvent car il y a une partie en descente, je me suis habitué à cette petite option qui au début me paraissait inutile... Idem pour moi surtout lorsqu'il y a de la neige dans la descente pour accéder au parking steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 50
 | Sujet: Re: Boutons Ven 15 Fév 2019 - 19:37 | |
| Pour le contrôle de vitesse en descente je ne l’ai encore jamais utilisé en off road.
Par contre je l’utilise fréquemment dans une ville ( ou ailleurs ) où je passe souvent car il y a une partie en descente, je me suis habitué à cette petite option qui au début me paraissait inutile...
Pour le bip de marche arrière je le laisse constamment activer même en ayant la caméra de recul, animaux de compagnie et animaux domestiques... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Hécate Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière Age : 72
 | Sujet: Re: Boutons Ven 15 Fév 2019 - 18:33 | |
| Vitesse "constante" de 10km/h. ça éviterait sans doute de bloquer une roue au freinage en descente. .......................................................................... Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 63
 | Sujet: Re: Boutons Jeu 14 Fév 2019 - 6:43 | |
| - Mousquetaire54 a écrit:
- Bonjour à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A quoi sert le 1 ? P off
et le 2 on utilise comment ? on roule en 1ère ? voiture en pente
merci de vos réponses Le 1 est utile, par exemple quand tu à une remorque, une caravane et que tu fait une marche arrière, attelé tu as un bip-bip permanent très chiant, déja que la manoeuvre n'est jamais aisée.... Le 2, je ne m'en suis servis que deux ou trois fois en "Off-Road" dans une descente de chemin très pentue, hop tu appuie, tu ne touche à rien, et ça limite ta vitesse dans la descente (J'étais en 1ère), tu ne glissouille plus.. en dehors des conditions off-road je n'en vois pas son utilité car ça vitesse est très limitée. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|  | | Mousquetaire54 newbie

mon Duster : Duster II - 4x4 Prestige blue dCi115 2019 blanc Glacier, full options sauf carte main libre Age : 56
 | Sujet: Re: Boutons Mer 13 Fév 2019 - 23:46 | |
| Merci, avec la notice d'utilisation je viens de voir que l'on enclenché le bouton 2 contrôle de descente uniquement entre 5 et 30 km/h Encore merci pour votre réponse .......................................................................... Alain Duster II - 4x4 Prestige blue dCi115 2019 blanc Glacier, full options sauf carte main libre
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 51
 | Sujet: Re: Boutons Mer 13 Fév 2019 - 22:20 | |
| Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Tu trouveras ci après le lien vers le manuel du Duster 2 en francais. Cela pourra sûrement te servir pour répondre à toutes tes questions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu devrais réclamer le manuel à ta concession, ils doivent livrer celui-ci avec chaque vehicule neuf normalement. .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |

mon Duster : Duster II - 4x4 Prestige blue dCi115 2019 blanc Glacier, full options sauf carte main libre Age : 56
 | Sujet: Re: Boutons Mer 13 Fév 2019 - 21:59 | |
| D'accord pour le 2 limiteur en descente, mais quelle vitesse de boîte et les km/h ? .......................................................................... Alain Duster II - 4x4 Prestige blue dCi115 2019 blanc Glacier, full options sauf carte main libre
| |
|  | | dede47 discret

mon Duster : Duster II - DCI 110 EDC Prestige 4x2 Age : 67
 | Sujet: Re: Boutons Mer 13 Fév 2019 - 20:12 | |
| Non, le 2 c'est la fonction qui limite la vitesse en descente, que sur les 4x4 !! .......................................................................... Duster II - DCI 110 EDC 4x2 Prestige Gris comète
| |
|  | | toullelan jean yves curieux

mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2: Age : 72
 | Sujet: Re: Boutons Mer 13 Fév 2019 - 19:34 | |
| Bonsoir je ne suis pas sur pour le deux peut être pour désactiver inclinaison de la voiture sur l’écran ??????????????????? bonne soirée .......................................................................... Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster2 - | |
|  | | dede47 discret

mon Duster : Duster II - DCI 110 EDC Prestige 4x2 Age : 67
 | Sujet: Re: Boutons Mer 13 Fév 2019 - 15:52 | |
| le 1 sert à déconnecter les "bips"" du radar de recul. le 2 ……...je l'ai pas j'ai un 4x2. .......................................................................... Duster II - DCI 110 EDC 4x2 Prestige Gris comète
| |

| Sujet: Boutons Mer 13 Fév 2019 - 11:39 | |
| Bonjour à tous tout juste nouveau avec un Duster prestige 4x4 115 blue dci 1000kms 2 mois juste une petite question sur 2 boutons suivant la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A quoi sert le 1 ? P off et le 2 on utilise comment ? on roule en 1ère ? voiture en pente merci de vos réponses .......................................................................... Alain Duster II - 4x4 Prestige blue dCi115 2019 blanc Glacier, full options sauf carte main libre
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boutons  | |
| |
|  | | | Boutons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |