Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
| | Présentation Liberta | |
| | Auteur | Message |
---|
2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: Présentation Liberta Lun 4 Fév 2019 - 17:47 | |
| merci  et un grand bienvenue sur le forum  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | Liberta newbie

mon Duster : DUSTER II - 125cv TCe 4x2 prestige Beige Dune - Pack off Road - Pack city - Attelage remorque - Médianav 9.1.3 Carte2018Q2 couleur Renault - Antivol-roues - Accoudoir Sydmeko - Bavette roues Av Ar - Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Liberta Lun 4 Fév 2019 - 17:02 | |
| Bonjour à tous Et merci de m’accueillir parmi vous sur le forum,merci au administrateur Un petit bonjour spécial à 2stair :hello: que je retrouve ici avec plaisir de ces incroyables tuto et pour son aide précieuse Merci à tous Bonne route avec nos Dudu .......................................................................... DUSTER II - 125cv TCe 4x2 prestige Beige Dune - Pack off Road - Pack city - Attelage remorque - Médianav 9.1.3 Carte2018Q2 couleur Renault - Antivol-roues - Accoudoir Sydmeko - Bavette roues Av Ar -
| |
|  | | mimilpadbil curieux

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 36
 | Sujet: Re: Présentation Liberta Lun 4 Fév 2019 - 9:43 | |
| Bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: Présentation Liberta Dim 3 Fév 2019 - 12:17 | |
| Au plaisir d'échanger avec toi ici  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation Liberta Dim 3 Fév 2019 - 12:14 | |
| Bonjour Liberta, Merci de nous avoir rejoins sur notre Forum. Comme je le signale a tous les membres, les photos de ton Duster seront les bienvenues et pourquoi pas servir d'illustration à notre bannière.  Tu as le plein accès à l'ensemble du Forum. Bienvenue a toi Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Liberta newbie

mon Duster : DUSTER II - 125cv TCe 4x2 prestige Beige Dune - Pack off Road - Pack city - Attelage remorque - Médianav 9.1.3 Carte2018Q2 couleur Renault - Antivol-roues - Accoudoir Sydmeko - Bavette roues Av Ar - Age : 53
 | Sujet: Présentation Liberta Dim 3 Fév 2019 - 8:11 | |
| Bonjour la Team C'est sur l'invitation de 2stair ( autre forum. Dusteriste... ) que je viens vous rendre visite et pourquoi pas faire partir de ce nouveau groupe pour échange et discussion et entre aide Possesseur d'un Duster II 125 Tce prestige 4x2 de couleur Dune , commandé en Février et reçu en Juillet 2018. Équipement : Pack city - Pack road - attelage remorque - tapis sol moule habitacle + tapis moule coffre Rajout : écrous antivol roues - remplacement ampoule feux - rajout prises USB av et ar - remplacement accoudoir siège - mise à jour MediaNavEvolution couleur Renault et carte 2018. Et sûrement d'autre à venir , voilà pour une petite présentation de mon Dudu qui pour l'instant me ravi dans mon choix d'acquisition Bonne route à tous .......................................................................... DUSTER II - 125cv TCe 4x2 prestige Beige Dune - Pack off Road - Pack city - Attelage remorque - Médianav 9.1.3 Carte2018Q2 couleur Renault - Antivol-roues - Accoudoir Sydmeko - Bavette roues Av Ar -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Liberta  | |
| |
|  | | | Présentation Liberta | |
|