mimilpadbil curieux

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 36
 | Sujet: Re: présentation romdav Ven 1 Fév 2019 - 14:20 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: présentation romdav Jeu 31 Jan 2019 - 19:49 | |
| Bonsoir David, Heureux d'accueillir parmi nous un binchois. Je serais ravi que tu puisses nous faire de belles photos avec des "Gilles" et ton Duster des que tu l'auras ... Ça serait vraiment super ! Tu as dès à présent l'accès à la totalité du Forum. Bienvenue à toi Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
romdav discret

mon Duster : Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2 Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019. Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol. Age : 52
 | Sujet: présentation romdav Jeu 31 Jan 2019 - 18:29 | |
| Bonjour à toutes et tous. -------------------------------------
Binche Hainaut Belgique
VOTRE DUSTER (actuel et futur) ------------------------------------- ancien duster 4x2 phase 1 lauréate 04/2011 gris balsate nouveau duster 4x2 prestige blue dci 115 02/2019 beige dune option: pack techno ( climtronic + caméra 360°) + attelage col de cygne + bavette avant arrière.
Dernière édition par romdav le Sam 2 Fév 2019 - 21:31, édité 4 fois | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation romdav  | |
| |
|