mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: Présentation EvaetFrank Mar 29 Jan 2019 - 8:36 | |
| Salut !!! Bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation EvaetFrank Lun 28 Jan 2019 - 21:59 | |
| Hello Eva et Franck,
Merci d'avoir complèté le profil de votre Duster et heureux de vous accueillir parmi nous sur le Forum.
Vous avez un Duster superbe et bien équipé.
Pour les 4 vitres impulsionnelles , pas de souci, il y a une solution possible.
N'hesitez pas a nous faire de belles photos de votre Duster que nous pourrions peut-être utiliser pour illustrer la bannière.
Tu as dès à présent le plein accès à tout l'espace du Forum
Bienvenue à vous deux
Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
EvaetFrank discret
mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 115cv, Prestige, 4x4, Blanc Glacier, pack city plus, roue de secours + cric, carte mains libres, pack off road, pack sport en gris, pack protection sous caisse et j'ai rajouté perso une dasch cam. Age : 50
| Sujet: Présentation EvaetFrank Lun 28 Jan 2019 - 17:01 | |
| pourrais tu preciser la couleur de ton Duster et les autres options esthetiques que tu as ..
merci
Bonjour à tous, merci pour l'invitation, j'ai un super Duster 2 Prestige 1,5 Dci 115 en 4x4 (évidement sinon aucun intérêt à mon gout). Avec carte main libre et autres options esthétiques. Je recherche des petites modification pratiques et surtout utiles pour moi, et si jeux peux en faire profité les autres ben tant mieux! Enjoy!
Bonjour, Donc j'ai un Duster 2 1,5 Dci 4x4 Prestige blanc glacier. En option j'ai rajouté : le pack city plus, la roue de secours + cric, la carte mains libres, le pack off road, le pack sport en gris, le pack protection sous caisse et j'ai rajouté perso une dasch cam. Bon, à part quelques cheveaux de plus que j'ai pas je suis pas mal... M'enfin, il me manque les 4 vitres impulsionnels et un toit ouvrant panoramique, j'en demande trop?? .......................................................................... Duster II - 1,5 dCi 115cv, Prestige, 4x4, Blanc Glacier, pack city plus, roue de secours + cric, carte mains libres, pack off road, pack sport en gris, pack protection sous caisse et j'ai rajouté perso une dasch cam.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation EvaetFrank | |
| |
|