dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: présentation Mer 16 Jan 2019 - 23:26 | |
| Bonsoir André, Ravi de t'accueillir parmi nous sur le Forum. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Tu es dans une bien belle région et j'espère que tu pourras publier de belles photos de ton Duster II dans ton environnement. Tu as des à présent le plein accès à tout le Forum. Bienvenue à toi Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
vam newbie
mon Duster : Duster II - Prestige 4x2, 110cv EDC,boite auto Orange Atacama, avec tous les équipements, sauf sièges cuir, Age : 75
| Sujet: présentation Mer 16 Jan 2019 - 23:07 | |
| Bonsoir,
quelle est la couleur de ton Duster ? as tu des options eventuelles ? avec ces infos, tu auras le plein accès au Forum. merci
Bonjour, je me présente: vam vendéen , j'ai depuis mars 2018 un duster2 prestige 4x2 diesel boite auto,avec tous les équipements, sauf sièges cuir, c'est mon deuxième le premier en 2015, et toujours satisfait!. Cordialement vam | |
|