www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
coffre test porte Roue medianav barre main libre fermeture mise dashcam pare Carte moteur micom attelage adblue revision accoudoir ddt4all tuto camera antenne jour Klaxon toit
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL Vote_lcapMenu de configuration Media Nav via DTT4ALL Voting_barMenu de configuration Media Nav via DTT4ALL Vote_rcap 
lolo80600
Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL Vote_lcapMenu de configuration Media Nav via DTT4ALL Voting_barMenu de configuration Media Nav via DTT4ALL Vote_rcap 
Photoson 01
raymond74
Dusterajojo
dusterman
Davidémilieabygaelle
Nonot34
Brard Olivier
messme
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
fafa54
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL

4 participants
AuteurMessage
orels39
curieux
curieux
orels39

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster

Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL Empty
MessageSujet: Re: Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL   Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL EmptySam 19 Jan 2019 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Petite précision :

Concernant DDT4ALL, Il me semble plus important de poster des modifications testées et validées plutôt que de poster des menus pour inciter d'autres Membres à jouer les apprentis sorciers.

DDT4ALL, permet d'accéder et de modifier des réglages en profondeur dans le Duster avec de grands dangers de dégâts si vous faites n'importe quoi sans  vraiment savoir à quoi vous touchez.

Soit vous avez une modif testée et validée  soit il vaut mieux s'abstenir de remplir le forum de messages incitatifs mais sans vraiment de justification..
Rien ne vous empêche de tester quelque chose sur votre Duster ( à vos risques et périls)

Pour ma part, je déconseille fortement de toucher à DDT4ALL si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites.

Vous risquez un problème de prise en garantie en cas de dégâts avec Dacia et une panne partielle ou totale de votre Duster .

Bien sûr chacun est libre et certains de nos Membres sont plus téméraires que d'autres mais ils prennent leurs responsabilités en connaissance de cause.

Ce post n'a pas pour but d'inciter qui quiconque à faire n'importe quoi, comme tu l'as dis nous sommes sur un forum échanges, d’entraides, de recherches...

" Bien sûr chacun est libre et certains de nos Membres sont plus téméraires que d'autres mais ils prennent leurs responsabilités en connaissance de cause."

Tu as tout dis à travers cette phrase !!! Bravo.

Non,  mais je pense ne pas être le seul à chercher, me documenter sur l’électronique , la programmation, sur d'autres forums car c'est dans ma nature et je suis ici sur CE FORUM pour faire de l'échange d'informations.... pas pour inciter. Je souhaite simplement comme toi faire vivre ce forum. banane danse

J'ai compris ce que tu as voulu dire, et je sais que tu comprendra ce que j'ai voulu dire.

tennis

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

MessageSujet: Re: Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL   Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL EmptyVen 18 Jan 2019 - 9:43

certains de nos Membres sont plus téméraires que d'autres mais ils prennent leurs responsabilités en connaissance de cause.

Tu m'étonnes.... je transpire à chaque fois que je vais dans ce bidule... Laughing Laughing

C'est bien pour cela que je n'y touche pas lol! lol! lol!

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL   Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:30

certains de nos Membres sont plus téméraires que d'autres mais ils prennent leurs responsabilités en connaissance de cause.

Tu m'étonnes.... je transpire à chaque fois que je vais dans ce bidule... Laughing Laughing

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL   Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL EmptyJeu 17 Jan 2019 - 8:19

Petite précision :

Concernant DDT4ALL, Il me semble plus important de poster des modifications testées et validées plutôt que de poster des menus pour inciter d'autres Membres à jouer les apprentis sorciers.

DDT4ALL, permet d'accéder et de modifier des réglages en profondeur dans le Duster avec de grands dangers de dégâts si vous faites n'importe quoi sans  vraiment savoir à quoi vous touchez.

Soit vous avez une modif testée et validée  soit il vaut mieux s'abstenir de remplir le forum de messages incitatifs mais sans vraiment de justification..
Rien ne vous empêche de tester quelque chose sur votre Duster ( à vos risques et périls)

Pour ma part, je déconseille fortement de toucher à DDT4ALL si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites.

Vous risquez un problème de prise en garantie en cas de dégâts avec Dacia et une panne partielle ou totale de votre Duster .

Bien sûr chacun est libre et certains de nos Membres sont plus téméraires que d'autres mais ils prennent leurs responsabilités en connaissance de cause.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL   Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL EmptyJeu 17 Jan 2019 - 5:57

Oui, je l'avais vu, c'est plus clair pour certaines fonctions que les modifs dans MICOM.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
orels39
curieux
curieux
orels39

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster

MessageSujet: Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL   Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:02

Bonjour à vous,

je suis tombé sur ce menu de configuration Media Nav en cherchant un peu dans DDT4ALL .

Je pense qu'il est possible de modifier les options de notre Media Nav sans passer par l'écran du Média en tapant le code pour accéder aux paramètres.

Il y a peut-être des choses intéressantes à voir pour ceux qui veulent s'y donner... reflexion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL   Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL Empty

Menu de configuration Media Nav via DTT4ALL
Page 1 sur 1