Sujet: Re: Futur propriétaire d'un Duster Mer 4 Déc 2024 - 11:42
C’est fait
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Futur propriétaire d'un Duster Mar 3 Déc 2024 - 16:48
Hello,
donne la config de ce que tu souhaiterais comme Duster, tu pourras la modifier une fois que tu auras choisi et reçu ton Duster.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: Futur propriétaire d'un Duster Jeu 28 Nov 2024 - 10:14
Chamalo a écrit:
Bonjour Jérôme. En occasion si tu en trouves un qui te convient en terme de très bon état/prix, prends le quelque soit la finition car ces engins là deviennent rares si pas trop kilométrés et pas massacrés par des utilisations hard. Si je peux te donner un conseil, fuis absolument les véhicules bricolés style réhausse et autres, souvent faits par des pseudos mécanos, signe également que le véhicule a probablement été utilisé dans des conditions qui usent très rapidement la mécanique.
Merci pour tes conseils avisés. Pour le kilométrage je pense en acheter un aux alentours de 100000 km pour lui faire faire 15 à 20000 km/an. Et effectivement il faudra qu’il soit entièrement d’origine.
Chamalo curieux
mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4 - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT. Age : 76
Sujet: Re: Futur propriétaire d'un Duster Jeu 28 Nov 2024 - 8:05
Bonjour Jérôme. En occasion si tu en trouves un qui te convient en terme de très bon état/prix, prends le quelque soit la finition car ces engins là deviennent rares si pas trop kilométrés et pas massacrés par des utilisations hard. Si je peux te donner un conseil, fuis absolument les véhicules bricolés style réhausse et autres, souvent faits par des pseudos mécanos, signe également que le véhicule a probablement été utilisé dans des conditions qui usent très rapidement la mécanique.
.......................................................................... Duster 1 - dCi 110cv - 4x4 - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.
Sujet: Futur propriétaire d'un Duster Mer 27 Nov 2024 - 21:19
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme, j'ai 52 ans et je suis du Doubs (25). Au printemps prochaine je projette d'acheter un Duster 1 Phase 2 en 4x4. Pour la motorisation ce sera du diesel. Je n'ai pas trop d'idée de la finition pour l'instant. Idéalement il pourrait avoir un attelage et je projette de remplacer l'écran pour installer un module Apple CarPlay. Je viens ici pour m'informer et connaître un peu mieux la bête avant son acquisition. Alors merci de m'accueillir parmi vous. Jérôme