Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 14 Jan 2019 - 10:46 | |
| Bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Il est indispensable de poster un message de présentation !!! Ven 11 Jan 2019 - 20:32 | |
| Je rappelle à tous qu'il est indispensable de poster un message de présentation. C'est généralement ce que certains ne font pas et comme c'est une règle incontournable sur le Forum de poster un petit message pour indiquer à tous qu'un nouveau Membre arrive sur le Forum, ils ne peuvent être validé avant d'avoir posté ce message de bienvenue. cordialement à tous .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 11 Jan 2019 - 20:29 | |
| Bonsoir Bruno,
Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous sur le Forum.
J'espère que tes échanges seront fructueux et que tu auras plaisir à participer à de nombreux échanges.
Nous espérons que tu pourras publier de belles photos de ton Duster II que nous utiliserons peut-être sur la bannière du forum si tu en étais d'accord.
Tu as maintenant le plein accès à la totalité du Forum.
Bienvenue à toi
cordialement
dusterman .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Ven 11 Jan 2019 - 20:46, édité 2 fois | |
| | | agadir68 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 56
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 11 Jan 2019 - 19:54 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de te lire :hello: ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
| | | white dust discret
mon Duster : Duster II - adBlue dCi 115cv 4x4 Blanc alpin Prestige, roue de secours, sièges chauffants. Age : 60
| Sujet: bonjour à tous Ven 11 Jan 2019 - 18:28 | |
| me voilà white dust, heureux propriétaire d'un Duster blue dci 115 prestige blanc alpin depuis le 12 décembre,je trouve cette auto impeccable car j'habite une région montagneuse avec ce que cela implique en hiver,j'éspère me gaver d'infos pratiques afin de bien profiter de mon duster!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|